Je recherche un ami perdu de vue

Il s'appelle Jean-marie Dubourdieu. il doit avoir dans les soixantes et quelques années maintenant. Il est artiste peintre à ses heures. Il a fait plusieurs séjours en guyane française j'aimerais savoir ce qu'il est devenu
16 réponses pour «
je recherche un ami perdu de vue
 »
Réponse de Jean R.
Le 14/12/2010 é 20h54
Pour retrouver des personnes, il existe des sites spécialisés. Exemples : - //copainsdavant.linternaute.com ; - //www.photo-de-classe.com ; - //www.trombi.com ; - //www.amisperdus.com ; - //www.1cheval.com/membre/services/recherche ; - //www.contact-perdu.com . Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
Internet
Réponse de venisse
Le 12/04/2012 é 16h03
Retrouver un ami que j'ai connu il y a"37 ANS"J'étais ados dans les années 1973 ET 74 il a pour nom et prénom "DOMINIQUE DE LA ROSA ,il est né en 1954 ,il est grand et mince et brun de cheveux;aimant la chanson et les arts.
Référence(s) :
j'ai pour prénom Véronique et j'ai 54 ANS et j'habite en moselle à CORNY SUR MOSELLE
Réponse de danaye
Le 06/10/2012 é 18h40
Vous souhaitez des nouvelles de jean marie Dubourdieu ? mais qui êtes vous ? vous pouvez me contacter sur ma messagerie bien à vous danièle
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 02h58
Oui Danièle J aimerais avoir des nouvelles de Jean Marie Angel
Réponse de danaye
Le 15/07/2014 é 14h28
Pouvez vous me donner quelques renseignements , jean marie n'arrive pas à vous situer ; quand l'avez vous connu en Guyane ? que faisiez vous ? merci de nous donner des renseignements pour que nus puissions vous donner des nouvelles . danièle
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 17h49
Je suis Angel Jousset je ne sais pas quoi vous dire d autre? S il ne se souvient pas de moi? ....tant pis .j espère qu il va bien? Merci Danièle
Réponse de danaye
Le 19/07/2014 é 20h24
Jean Marie se souvient de vous . N'aviez vous pas une boutique avec votre frère près du marché à Cayenne ? avec JM nous habitions cité castor ,je travaillais à la madeleine (hôpital)en 82, je pense que vous êtes venus à la maison à cette époque là . Jean Marie vit à Bordeaux , il va bien . Il a continué la peinture , mais maintenant un peu moins ... moi, je vis dans le sud ouest de la France . Et vous ? toujours à Cayenne ? avez vous une adresse mail ou je pourrai vous contacter et vous donner plus de nouvelles ? Danièle
Réponse de danaye
Le 25/07/2014 é 20h00
J'espère avoir une réponse de votre part, j'en ferai part à Jean Marie qui n'a pas d'ordinateur . faites moi signe ... danièle
Réponse de Raphaelina
Le 28/07/2014 é 18h03
Coucou Daniele merci de votarem response Je vis au bresil actuellement a Belo Horizonte
Réponse de Raphaelina
Le 28/07/2014 é 18h05
Votre réponse cet iPad écrit en portugais ....hihihi
Réponse de Mimi6304
Le 23/01/2017 é 22h23
Bonjour Danielle je suis Mireille la fille de Maryvonne nous étions toutes les 2 en Guyane cité castor aussi .moi au lycee et mzlzn'professeur de sport j'espère que vous allez bien .merci de vos nouvelles et De celles de jean Marie
Réponse de danaye
Le 24/01/2017 é 11h13
Bonjour Mireille, comment allez vous? bien sur je me souviens bien de vous , et de cette époque à la cité Castor ? moi je suis à la retraire maintenant , comment je peux faire pour vous contacter plus personnellement , et vous donner plus de nouvelles moi je suis dans l'annuaire à Villefranche de Rouergue jean marie est sur Bordeaux.. j'espère que vous allez bien ainsi que Maryvonne. A bientôt j'espère.
Réponse de Mimi6304
Le 24/01/2017 é 14h01
Maman est à la retraite est va bien nous sommes à hourtin à côté de Bordeaux . Heureuse de ta réponse .on va essayer de se téléphoner maman rentre de Montevideo où elle a été voir sa sœur vendredi De cette semaine . Pour moi je travaille sur Bordeaux mon mari sur pauillac et j'ai un grand garçon de 14 ans Maxime . Nous allons tous bien en tout cas j'espère que toi aussi . Bises .Mireille
Réponse de Mimi6304
Le 24/01/2017 é 14h02
Maman est dans l'annuaire sur Hourtin
Réponse de danaye
Le 24/01/2017 é 21h09
Es tu Mireille D - - - - L - - - - - - e sur FB ? Si oui je t'envoie une invitation... tout de suite... Danièle
Réponse de Mimi6304
Le 25/01/2017 é 00h59
Oui c' est bien cela tu peux m envoyer une invite à bientôt