Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche d'un texte de pièce de théatre

Question de guinette09 le 18/01/2011 à 22h37
J'ai joué dans la pièce d'élie bourquin, Lapin-Lapin dans les années 80, avec mon prof de français, Jean Bauné, réputé dans le domaine dans le Maine et Loire (49). J'ai perdu ce texte, et celà fait plusieurs années que je cherche à l'avoir, nostalgique de ces années passées, où je me suis régalée avec mes camarades. ça en devient une obsession.... où puis le trouver? merci
1 réponse pour «
recherche d'un texte de pièce de théatre
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 19h36
Bonjour, je viens de lire votre message et peux vous donner quelques précisions à ce sujet. J'ai eu l'opportunité de consulter le texte de la pièce LAPIN LAPIN produit par le théâtre de la ville (Paris) en 1986 et écrit par M. Elie BOURQUIN. Dans le livre figure la photo de tous les acteurs de la pièce dont Colline SERRAULT qui jouait le rôle de la Mama alors que le dernier texte sorti de LAPIN LAPIN, Colline s'en dit l'auteur??? Si vous désirez plus amples renseignements, j'ai la possibilité de contacter la personne qui est en possession du livre original. Mme LORQUIN - monique.lorquin@orange.fr