Recherche d'un ami algérien

Question de véroche le 02/03/2010 à 11h14
Je recherche un ami - Abdel Hamid CHENAH - connu à Montbéliard année 1978 ou 1979. on s'était rencontré dans un magasin alors que j'achetais une chemise noire pour mon frère. il était en vacances chez des cousins dans la région. On avait beaucoup sympathisé, il me parlait de son pays et m'avait fait découvrir le chanteur Idir que j'écoute et apprécie toujours. Il était reparti en Algérie, on a échangé quelques courriers mais avec les années j'ai perdu ses coordonnées. J'aimerais juste avoir de ses nouvelles et savoir ce qu'il est devenu.
6 réponses pour «
recherche d'un ami algérien
 »
Réponse de abdelhak
Le 02/03/2010 é 11h52
Salut je m'appelle azzi abdelhak je suis un etudiant algerien je s'ouhaite te conaitre bien. azzi.abdelhak@hotmail.com +213556838329
Réponse de véroche
Le 02/03/2010 é 12h23
Si vous connaissez ou avez des infos sur la personne que je recherche, merci de me les communiquer. je cherche juste à avoir des nouvelles de cette personne. merci
Réponse de véroche
Le 02/07/2012 é 13h20
Gros gros Bisous à Joseph de la part de Leila
Réponse de véroche
Le 20/09/2012 é 21h49
Le 6 Octobre Leila souhaite bon anniversaire à Joseph
Réponse de véroche
Le 08/11/2012 é 17h59
Leila n'a plus de nouvelles de son ami ??? j'espère que ça ne va pas à nouveau durer 30 ans !!!
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 17h57
Leila n'est plus fachée contre Joseph et aimerait bien renouer leur lien d'amitié