Recherche un ami sans abris aidez moi SVP

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait Je recherche un ami SANS ABRISque j'ai connu il y a un an. Je l'est telephoné il y a pas longtemps et on m'a dit que ce numéro n'existais plus. Ce matin jai voulu retelephoner...et c'est une dame qui a ce numéro maintenant. Je ne connais que le prénom de mon ami. et je connais maintenant le nom et le prénom de la dame qui à ce numéro. Existe t il un moyen pour trouver le nom de mon ami, ou bien le lieu où il a acheter sa carte, ou une autre information qui me permettera d'avancer dans mes recherches? Je vous remercie ...je compte sur vous pour m'aider
1 réponse pour «
recherche un ami sans abris aidez moi SVP
 »
Réponse de melavs
Le 20/07/2011 é 21h51
Alors la..... j'ai bien une idées mais je ne veut pas vous donnez de faut espoir. demander au près des services sociaux qui interviennent au près des sans abris ils pourront peu être vous donner des pistes. bonne chance pour vos recherche.
Référence(s) :
avs