670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche amie

Question anonyme le 20/02/2010 à 21h12
[ ! ]
Je recherche Johanne Gagnon. Dernier contact Johanne étudiais à l'uqar dans les années 80, Johanne a déjà demeurer sur la rue Gagné à Montmagny, sur la rue de Maupassant Les Saules Québec ainsi que dans le quartier Sacré-Coeur à Rimouski. Elle est agé entre 48 et 52 ans. Je me nomme Denis Desjardins et j'ai connu Johanne dans des camps de l'A.C.L.E. dans les années 70. Si Johanne se reconnait ou si quelqu'un la connait, j'aimerais bien qu'elle comunique avec moi Merci à l'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche amie
 »
  • 2
    réponses
    Je recherche Johanne Gagnon. Dernier contact Johanne étudiais à l'uqar dans les années 80, Johanne
  • 1
    réponse
    Je veux savoir d'où vient le prénom de Johanne, son origine qui à nommé la premère fois son enfant J
  • 1
    réponse
    D'où vient mon prénom, son origine. Qui c'est appelé Johanne et où ça à commencé.
  • 2
    réponses
    Nous sommes a la recherche de Karine Lauzon née le 5 août 1981 a montréal . Ta maman se nomme Johann
  • 1
    réponse
    Bonjour,je recherche ma mere au canada son nom c'est duhaime johanne
  • 3
    réponses
    Est=ce qu'il serait possible de savoir la valeur merci a l'avance johanne
  • 5
    réponses
    Comme c'est fait mention dans le tire, j'aimerais beaucoup connaitre l'origine ainsi que la définiti
  • 2
    réponses
    Salut. Je veux savoir le resultat de la 9e pour un eleve nomme leger johanne. N0 d'ordre..01093512.
  • 1
    réponse
    Bonjour; je souhaite connaître la valeur d'une pièce de 25 pésétas trouée de 1990 avec d'un côté Ju
  • 3
    réponses
    Ma chatte aura bientôt 14 ans, pour la première hier elle a eu des vomissement inhabituels, ce n'éta
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.046