Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Vomissement étranges

Question de johannebolduc le 25/01/2012 à 18h03
Ma chatte aura bientôt 14 ans, pour la première hier elle a eu des vomissement inhabituels, ce n'était pas de la nourriture, ni une boule de poils. Il s'agissait d'un substance blanche et un peu mousseuse. Depuis elle a très peu mangé, ce qui n'est pas dans ses habitudes. Serais-ce de la bile ? Y a-t-il lieu de s'inquièter ou peut-elle avoir fait une crise de foie, quoi qu'elle ne semblait du tout malade. Pas de fièvre et aussi heureuse qu'à chaque jour. Elle est une chatte d'intérieur d'environ 11 lbs. Merci. Johanne
3 réponses pour «
vomissement étranges
 »
Réponse de rosa-bella
Le 07/11/2012 é 13h11
Les vomissements d'un chat agé de 14 ans , c'est tres GRAVE . TRES . ne perdez plus le temps avec les balivernes non fiables trouvées sur Internet , mais allez de toute urgence consulter le veto .
Réponse de rosa-bella
Le 27/11/2012 é 11h26
Quand une chatte agée de 14 ans commence a vomir , , allez vite , tres vite chez le véto , avant qu'il soit trop tard .
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 22h09
Pk elle risque quoi mon chat à la même chose et as 2 ans