Recherche amie de lycée

Je recherche Jacqueline Geets qui, dans les années 1970, devait avoir 14, 15 ans. Elle était étudiante avec moi à Gosselies en Belgique à L'Institut des Soeurs de la Providence, (autre nom de l'institut: GPH (Gosseiles Providence Humanités),) situé"Faubourg de Bruxelles à Gosseiles et qui existe encore actuellement. Jacqueline Geets avait été renvoyé de L'Institut. Elle doit maintenant avoir une cinquantaine d'années. Je me souviens qu'elle avait une soeur, dont j'ignore le prénom. Je pense aussi qu'elle était née en Afrique, mais je n'en suis pas certaine. Je ne sais pas ce que Jacqueline Geets est devenue. Est-elle mariée? Porte-t-elle le nom de son mari? Comment la retrouver? J'aimerais beaucoup la revoir.
2 réponses pour «
recherche amie de lycée
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2009 é 09h33
J'ai rencontré une certaine Jacqueline Geets sur un bateau de crois!ère en Egypte du 8/8 au 15/8 2009 sur le Semiramis III et voyageant pour Thomas cook, Elle doit résider et travailler à Bruxelles ou périphérie , sur la Commune de Grimbergen .Si cela peut vous aider .
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 16h14
Bonjour je suis Jacqueline Geets vous pouvez me contacter sur j.geets@happymany.net. au plaisir de vous lire Jacqueline.