670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche amie de lycée

Question anonyme le 21/08/2009 à 22h59
Dernière réponse le 13/02/2010 à 16h14
[ ! ]
Je recherche Jacqueline Geets qui, dans les années 1970, devait avoir 14, 15 ans. Elle était étudiante avec moi à Gosselies en Belgique à L'Institut des Soeurs de la Providence, (autre nom de l'institut: GPH (Gosseiles Providence Humanités),) situé"Faubourg de Bruxelles à Gosseiles et qui existe encore actuellement. Jacqueline Geets avait été renvoyé de L'Institut. Elle doit maintenant avoir une cinquantaine d'années. Je me souviens qu'elle avait une soeur, dont j'ignore le prénom. Je pense aussi qu'elle était née en Afrique, mais je n'en suis pas certaine. Je ne sais pas ce que Jacqueline Geets est devenue. Est-elle mariée? Porte-t-elle le nom de son mari? Comment la retrouver? J'aimerais beaucoup la revoir.
Répondre
2 réponses pour « 
recherche amie de lycée
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2009 é 09h33
[ ! ]
J'ai rencontré une certaine Jacqueline Geets sur un bateau de crois!ère en Egypte du 8/8 au 15/8 2009 sur le Semiramis III et voyageant pour Thomas cook, Elle doit résider et travailler à Bruxelles ou périphérie , sur la Commune de Grimbergen .Si cela peut vous aider .
Référence(s) :
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 16h14
[ ! ]
Bonjour je suis Jacqueline Geets vous pouvez me contacter sur j.geets@happymany.net. au plaisir de vous lire Jacqueline.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche amie de lycée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.496