670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche mon pere triby frederic

Question de lorlyne le 19/09/2010 à 13h11
Dernière réponse le 17/11/2022 à 18h11
[ ! ]
Je recherche mon pére que je connais pas fréderic triby née en 1969 1970 il habiter dans sa jeunesse a argneteuil vers les années 88 sa mére se nomme jacqueline triby elle etait ou est toujour clerc de notaire je recherche de mon pere un homme de 41 ans ayant habiter a argenteuil avec ses deux parent jacques et jacqueline triby. sa mere était clerc de notaire et viverait en bretagne lui vivrait prés de ouistreham (calvados) il est née le 27 11 1968 malgréee c'est renseignement je suis bloquer si vous avez des renseignement contactez moi
Répondre
6 réponses pour « 
recherche mon pere triby frederic
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 13h58
[ ! ]
Bonjour lorlyne.je désespérait de te revoir un jour.si mon e-mail ne fonctionne pa téléphone moi o 0665754126. je Serai tellement comblé de t entendre.
Référence(s) :
Fred triby 0665754126
Répondre
Réponse de Jacqueline-Marie
Le 26/04/2014 é 17h23
[ ! ]
J'ai très bien connu ton père Il était le petit neveu de mon mari décédé.Jacqueline venait très souvent chez nous avec sa maman André Jacqueline est maintenant à la retraite .Elle va avoir 83 ans Au dernière nouvelle elle habiterait à Saint Gildas Près de Vannes ,mais je n'ai plus de nouvelles depuis plusieurs années Je ne sais donc pas si elle vit encore Quant à ton Grand-père ils étaient séparés avant la naissance de ton père J'aurai moi aussi bien avoir des nouvelles de ton père ,il a beaucoup jouer avec mon fils Stéphane ,ils sont de la même année Tu peux me téléphoner Madame Chollet 0615182887
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2020 é 23h39
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi j'ai connu ton père j'ai fait les 400 coups avec lui quand j'avais 15 ans j'ai également connu son père et sa mère qui étaient divorcé à l'époque er sa mère habitait dans une très belle propriété dans les hauts d'Argenteuil.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2021 é 14h15
[ ! ]
Je connais ton père c'est le meilleur ami de mon père
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2021 é 13h27
[ ! ]
Bonjour merci pour votre réponse est ce que c'est actuel que nos deux pères se fréquente Car cela fait 3 4 ans que je n'ai plus de ses nouvelles il ne m'a pas laisser de numéro de téléphone Si vous pouvez me contacter nhestiter pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2022 é 18h11
[ ! ]
Bonjour, bonsoir Lorelyne Je suis avec ton papa Frédéric dit p'tit Fred Tu peux nous joindre si tu reçois mon message, il sera tellement content de te revoir.. Mon contact Priscilla 06.30.00.00.77
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche mon pere triby frederic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.437