670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche amie d'ecole

Question de pequenot le 06/01/2011 à 14h15
Dernière réponse le 24/10/2020 à 20h48
[ ! ]
Je recherche labie regine, habitant hagetmau 40que j'ai connue a castelner de 1966 a 1969, je pense qu'elle a du se marier et je n'ai que son nom de jeune fille
Répondre
8 réponses pour « 
recherche amie d'ecole
 »
Réponse de Xian
Le 11/02/2011 é 11h26
[ ! ]
J'ai moi aussi connu une régine labie à Castelner dans les mêmes années que vous. Elle avait deux soeurs, Maryse et Catherine si je ne me trompe et deux autres soeurs bébés jumelles si je me souviens bien. Dans la ferme de ses parents, à Castelner, il y avait les grands parents et l'été, des petits gars de Paris ou des environs passaient leurs vacances là. Je suis l'un d'eux Mon adresse mail : christiansaiseau@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 19h22
[ ! ]
Bonjour, etiez vous aussi dans cette classe ,car j'etais a l'ecole de castelner de 1966 a 1969
Répondre
Réponse de Xian
Le 18/01/2012 é 21h18
[ ! ]
Non j'allais en vacances l'été chez elle, elle a deux frangines mais je crois les avoir retrouvées et je vais aller els voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 04h19
[ ! ]
Nous avons la photo de l'ecole de castelner ou je suis nee et justement avec ma camarade il nous manque deux ou trois noms ce serait gentil si vous pouviez nous dire si les soeurs jumelles ou elle meme etait scolarise a castelner entre 1966 et 1969 car la photo date de 1968 . Avec leur accord evidemment Merci beaucoup Et si elle desire l'obtenir , nous lui enverrons Mercii beaucoup Mon nom de jeune fille est duplaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2020 é 16h00
[ ! ]
J ai grandie à castelner avec Joëlle Maryse Régine et les jumelles mon non Muriel carré , mon mail carre.muriel56@gmail.com ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2020 é 16h03
[ ! ]
Je suis restée à castelner de 1965 à 1967 puis tout les ans vacances de Pâques grandes vacances ,que du bonheur ,mon institutrice Mme carreau ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2020 é 20h46
[ ! ]
Bonjour Christian moi je suis Muriel mon frère Daniel et nous aussi nous étions chez parrain et mamie Gérard et Georgette ,Pierrot et Thérèse puis les 5filles
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2020 é 20h48
[ ! ]
Je peux avoir votre prénom moi c est Muriel carré
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche amie d'ecole
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.276