Recherche amie d'enfance perdue de vue

Je recherche mon amie d'ecole de lycée à drancy(lycé eugène de lacroix .Son nom de jeune fille est renée ribault.elle est institutrice dans le sud de la france.Je suis Edith letu je veux savoir si elle est toujours institutrice.Je démarre dans l'informatique grace à ma fille et j'ai tellement envie de la revoir.J'habite en Bretagne sud finistère à tregunc depuis ma retraite,avant à rosporden,et encore avant à con carneau jeune mariée. Elle était à mon mariage,à Drancy en 1969.merci de me contacter sur le site
1 réponse pour «
recherche amie d'enfance perdue de vue
 »
Réponse de sanrine andromaque
Le 27/04/2012 é 17h55
Je recherche mon amie d'enfance. elle est venue en côte d'ivoire pour son mariage. je veux savoir si elle est toujours en europe. elle s'appelle DJESSA CECILE FERNAND. j'ai tellement envie de la revoir.J'habite en Côte d'Ivoire, je suis secrétaire dans une direction. je suis au 07356982/02407331