Recherche une amie perdue de vu depuis 2005

Elle s'appelle marie elle habitait à melun en france elle avait deux enfant, un des enfant s'appelait kevin .la dernière fois que je l'ai vu,c'était en 2005 au mois de juin.JE TIENS à la revoir maintenant que je vis en belgique
1 réponse pour «
recherche une amie perdue de vu depuis 2005
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 10h41
Je recherche des amies perdue de vue depuis les années 70 leurs prénoms Blandine, Anne, Odile et Hélène je ne connais qu'un seul nom de famille Imbert, nom de leur grand père. Aux Sables d'Olonne. Manifestez vous je ne vous ai pas oubliées j'aimerais avoir de vos nouvelles, nous étions vraiment amies.
Référence(s) :
les Sables d'Olonne, Talmont St Hilaire