Je recherche une amie perdue de vue depuis 25 ans

Question de dieter le 10/03/2013 à 16h41
Je suis à la recherche d'une amie qui était na voisine lorsque que j'avais 20 ans. Elle s'appelle Anne-marie Mettier , elle habitait Nantes au 13 allée du port maillard au troisième étage .Elle doit être agée d'environ 64 ans, elle avait un fils qui s'appellait Laurent qui devait avoir à l'époque 10 ans environ.
2 réponses pour «
je recherche une amie perdue de vue depuis 25 ans
 »
Réponse de pica07
Le 19/07/2013 é 22h12
Bonsoir, je peut vous conseiller de contacter l'association sos recherche de personnes disparues au 0619750330. Ils sont très compétent et vous aiderons à la trouver. Je les ai appeler et apparement elle serait née le 03/04/1947 dans le département de la somme et à donc 66 ans. A plus Eric
Réponse de dieter
Le 21/07/2013 é 10h29
Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre message et il va mettre très utile pour ma recherche. C'est très gentil à vous de m'aider pour cette recherche et de me communiquer les coordonnées de l'association sos de recherche disparues, et sans votre aide il m'aurais été difficile d'y arriver. Merci pour tout, Bonne journée, Cordialement Thierry Duval