Cidalia gaspar

Question de eumesma le 19/05/2011 à 19h45
Je recherche une ami tres tres importante dans ma vie elle sappel cidalia gaspar elle etait jeune fille au paire elle est portugaise mais habite ent france. elle est né le 3 octobre 1971 ou 1972 je suis pas sure ....elle habiter st.cloud paris boulvard de la´republique...la derniere fois que ont c'est parle ele avait un enfant un garçon.....ses parent habite au portugal condeixa a velha coimbra....urgente il faut que je la retrouve svp. merci
3 réponses pour «
cidalia gaspar
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 20h58
Pourquoi veux tu la retrouver. je suis en mesure de te donner une piste mais je dois vérifier que tes intentions sont bonnes.
Réponse de eumesma
Le 23/05/2011 é 08h14
Pourquoi? cart c'est une perssonne a qui je tient trop !!! pas grave si vous voulez pa m'aidez jai compri que sur se site ont doit pas avoire l'esperançe cars jamais ont trouve se que ont as perdus.... perdu de vu mais jamais de notre coeur!! merci et bonne journne
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 09h35
Bonjour,je pense être cette personne. Mais toi qui est tu ?