670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Au tribunal pour avoir la garde de l'enfant

Question anonyme le 02/12/2009 à 20h24
Dernière réponse le 12/03/2013 à 04h37
[ ! ]
Bonjour, il ya un an j’avais amené mon ex ami au tribunal de la jeunesse parce qu’elle ne voulait pas que je vois l’enfant, le tribunal avais tranché pour un premier temps que je devais avoir la garde de l’enfant deux week end sur quatre, et avant ça j’ai toujours payé la pension alimentaire depuis la naissance de mon fils, nous aurons une deuxièmes audience bientôt. J’avais aussi perdu mon emploi parce qu’elle avait pris ce congés pour voyager, elle m’avait dis qu’elle partait pour deux semaines et elle a fait deux mois, j’étais bloquer avec l’enfant a la maison, et pendant ce deux mois je n’ai pas versé de pension alimentaire plus deux mois après, elle me réclame les arriérés et en plus une augmentation de 50euro, on n’était pas marier, le tribunal lui donneras raison ? Comment pourrai-je faire ? MERCI de votre réponse et salutations
Répondre
2 réponses pour « 
au tribunal pour avoir la garde de l'enfant
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 22h50
[ ! ]
Cest vraiment pas juste, je suis une femme, mais que ce pas bien on le dis , en temps normal je ne pense pas que tu ete juger juste, elle a dis que elle ârtie pour 2 semaines de vacance et apres il est partie pour 2 mois et c toi qui a garder le enfant et aussi ton emploi je suis dacord avec toi que tu ne pas verser le pension alimentaire normalement c elle qui doit payer toi et en plus tu a perdu ton travail accause de elle si moi je etait toi je le poursuive pour elle me paye les domages etc suivez le perte de mon empoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 04h37
[ ! ]
Bonjour a tous je suis un pere vraiment desus,je vien de lencer une prosedure de garde partage suite a ,en faite jai toujours vue mes fille depuis 7ans que suis separé et il y a peux je neme suis pas présenter au tribunal,la mère a eu la garde totale de mes filles,suite a ca jai fait appais néant pas eu le couriez et maintenant je suis repasser et on ma accorder un samedi de 9h a 16h seulement,je déprime je vois beaucoup moin mes filles qu’aven et le jugement ne ce feras qu'aux moin de septembre, encore 7 mois quoi et leur mère ne veux plus me les donner pour dormir,jai toujours été la pour mes filles je les voyllais souvent elle dormait cher moi et depuis ma demande de garde partager ces la guère avec leur maman,que pui je faire pour accelerer les chose,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
au tribunal pour avoir la garde de l'enfant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.648