Recherche d'amie pour mariage ou fraternité

Je suis un jeune Africain de 25 ans je voudrais avoir une amie chrétienne 20 à 38 pour amitié et mariage si possible. nangbemeausias@yahoo.fr
2 réponses pour «
recherche d'amie pour mariage ou fraternité
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 16h46
Bonjour Je suis tendre ,sincère ,ouvert ,affectueux ,sentimental ,romantique ,compréhensif ,sans entraves ,dans le respect de chacun ,aimant partager et offrir aui est prête à donner son amour pour une véritable femme.
Réponse de said42
Le 27/06/2011 é 16h56
Je suis un homme Comorien j'ai 40 ans ,je suis à Paris ,je cherche une femme sans distingtion de race ni religion ,blanche ni black ou jaune pour mariage. Je suis un homme calme ,gentil ,ouvert,affectueux ,compréhensif ,respectueux ,aimant partager et offrir qui est prête à donner son amour pour véritable femme.Merci