Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Amitié je voudrais un texte pour un amie que je connais depu

Question de melissa-bruhammer-3 le 04/11/2012 à 10h34
Je voudrais un texte pour un amie que je connais depuis 3 ans; on étais dans le même collège mais j'ai déménager donc on ce voie plu
5 réponses pour «
amitié je voudrais un texte pour un amie que je connais depu
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 23h28
Poupée, je tiens a te dire ou plutôt te redire combien tu comptes pour moi. J'aimerai passé ma vie entière a tes cotés, je me sens si bien avec toi. Quoi que tu fasses et quoi qu'il puisse se passer je serai toujours la comme toi tu seras la pour moi. Tu es une fille bien plus qu'en or. Tu es plus que parfaite. Je passe de sublimisime moments a tes cotés. Tu m'es devenue plus qu'indispensable. Sans toi je n'y arriverai plus. Parce que tu as reussi la ou beaucoup on échoué, tu as gagné ma confiance si facilement. Je sais que je peux tout te dire, des choses les plus ridicules, aux choses les plus importantes. Chaque jour je te découvre un peu plus, et chaque jour je t'aime de plus en plus. Si tu savais comme j'ai besoin de toi, si tu savais comme ma vie sans toi serait pitoyable. Tout les mots de la terre ne te décrirons jamais car tu es bien plus que géniale. Ne me quittes plus je t'en supplie. Je t'aime ne l'oublie pas, ne m'oublie pas.
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 22h49
J'aimerais faire un petit texte a une fille en or que je connais seulement depuis la renter vous pouvez m'aider svp
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 18h44
Ma nouvelle amie, tu n'es peut-être pas la fille que je connais depuis la maternelle, mais sache que je tiens beaucoup a toi !♥ J'te connais depuis peu, ouais, et alors ?! Je t'aime quand même, je sais, je m'attache beaucoup trop vite au gens, mais quand c'est des bons, je suis sure de moi, j'ai jamais rien compris a votre histoire avec Quentin et je ne préfère pas le savoir ! Si tu vas mal, je suis là ! Je sais aussi que ce sera pas sur mon épaule que tu viendras pleuré mais sur celle d'une amie bien plus proche, mais si elle est malade ? Hinhin, tu y avais pas pensé, hein ! :p Bah viens me voir ! :))♥♥
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 14h43
Je voudrais un texte pour une amie que je la connais depuis 2ans et je l'appelle tout le temps ma vie
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 23h03
Je connais une fille de plu me de 6ans et j'aimerais oui faire un texte mais j'ai pas d'idée!! Aidez moi svp