La vie est faite à deux.

Question de babba83 le 11/06/2013 à 15h21
Salut, je suis jeune mauritanien noir qui cherche une amie blanche quel soit l'âge quel a et la distance qui nous sépare, et toute relation commence par l'amitié, la confiance, l'amour et le mariage.
3 réponses pour «
La vie est faite à deux.
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 11/06/2013 é 19h02
La seule chose vraie dans ce que vous affirmez c'est que la distance vous importe peu. La distance entre la Mauritanie et l'Europe par exemple ?!?
Réponse de babba83
Le 11/06/2013 é 21h44
Ce n'est pas si loin l'Afrique et l’Europe!!!!!
Référence(s) :
Nouackchott
Réponse de Jeanpiat
Le 12/06/2013 é 08h38
Si ce n'est pas si loin, venez! Pas besoin de promettre l'amitié, la confiance, l'amour et le mariage à une pauvre crédule qui se trouvera bien conne quand vous la quitterez (après avoir eu vos papiers bien évidemment)