Je recherche une ancienne amie

Question de moquette le 07/12/2010 à 22h05
Bonsoir, je suis a la recherche d'une ancienne amie mais je né ke son prénom et son ancienne adresse elle s'apele sophia elle habitait en 2008 sur roubaix rue jules guesde si quelqu'un l'aurait conue merci de répondre urgent
6 réponses pour «
je recherche une ancienne amie
 »
Réponse de denzel31
Le 15/01/2012 é 16h17
Je cheche une amis, qui s appelle godey isabelle, elle habite au champs de course enghien region parisienne fille de pierre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 18h39
Bonjour, je recherche une ancienne amie, je me souviens que de son prénom Héléna (Léna), elle habitait a Asnières sur Seine entre 2000 et 2002. Si vous la connaissez faite moi signe. Merci
Réponse de denzel31
Le 03/01/2013 é 16h39
Bonjour, bonne anne 2013, messieurs j ai pas encore recus des nouvelles de mon encien amis ' godey isabel
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 20h54
Moi aussi je recherche une amie sur NIORT 79, michelle DOUCE, toujours pas trouvé
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 16h04
Je recherche une amie qui vivait en algérie et qui était pensionnaire au lycée ernest mercier jusqu'en 1954. ses parents habitaient gastu près de philippeville et étaient des colons. elle s'appelait michele fèlici et nous étions très amies. denise
Réponse anonyme
Le 17/03/2016 é 23h00
Je recherche une amie qui habitait a Pérenchies dans le nord en 1977. dans la rue Gambetta , je crois! son nom est Genevieve Guille.