D'abord, d.où êtes-vous vous autres ? Et ensuite, y a-t-il des annuaires d'entreprises variées en Côte d'ivoire, par exemple Abidjan. ? Y a-t-il des moyens peu coûteux (pour une personne de là) pour se renseigner sur quelque chose ? Par exemple l'existence de ce notaire Michel Desouza
15 BP 785 Abidjan 15 Bd de Marseille,
Impasse les Clarisses, Zone 4C
E-mail: me.micheldesouza@live.fr
Tel + 225 67 10 57 86
si vraiment il existe
Svp: précisez sur quoi ma réponse est incomplète, ou invalide. Probablement que j'ai mis trop d'information sur l'individu ? Je vais modifier pour voir...
D'abord, d'où êtes-vous vous autres ? D'Abidjan ? Et ensuite, y a-t-il des annuaires d'entreprises variées en Côte d'ivoire comme Abidjan pour trouver des informations sur des gens que l'on veut trouver. Comme l'existence de ce notaire Michel Desouza à l'adresse mentionnée ?
15 BP 785 Abidjan 15 Bd de Marseille, Impasse les Clarisses, Zone 4C
si vraiment il existe ?
Moi je ne suis pas trop habitué avec votre site ou sur ce genre de site. Je suis du Canada et je fais une recherche pour une amie qui vit à Abidjan.
Au fait, elle habite dans un bas quartier dans Marcory. Et dont l'adresse est rue 17 avenue 15, Ville; abidjan Pays; cote d'ivoire. Quelqu'un peut me dire si cet endroit existe ?