670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'annuaire

Question de Phenomenapart le 11/10/2011 à 23h30
Dernière réponse le 11/10/2011 à 23h45
[ ! ]
D'abord, d.où êtes-vous vous autres ? Et ensuite, y a-t-il des annuaires d'entreprises variées en Côte d'ivoire, par exemple Abidjan. ? Y a-t-il des moyens peu coûteux (pour une personne de là) pour se renseigner sur quelque chose ? Par exemple l'existence de ce notaire Michel Desouza 15 BP 785 Abidjan 15 Bd de Marseille, Impasse les Clarisses, Zone 4C E-mail: me.micheldesouza@live.fr Tel + 225 67 10 57 86 si vraiment il existe
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche d'annuaire
 »
Réponse de Phenomenapart
Le 11/10/2011 é 23h37
[ ! ]
Svp: précisez sur quoi ma réponse est incomplète, ou invalide. Probablement que j'ai mis trop d'information sur l'individu ? Je vais modifier pour voir... D'abord, d'où êtes-vous vous autres ? D'Abidjan ? Et ensuite, y a-t-il des annuaires d'entreprises variées en Côte d'ivoire comme Abidjan pour trouver des informations sur des gens que l'on veut trouver. Comme l'existence de ce notaire Michel Desouza à l'adresse mentionnée ? 15 BP 785 Abidjan 15 Bd de Marseille, Impasse les Clarisses, Zone 4C si vraiment il existe ?
Répondre
Réponse de Phenomenapart
Le 11/10/2011 é 23h45
[ ! ]
Moi je ne suis pas trop habitué avec votre site ou sur ce genre de site. Je suis du Canada et je fais une recherche pour une amie qui vit à Abidjan. Au fait, elle habite dans un bas quartier dans Marcory. Et dont l'adresse est rue 17 avenue 15, Ville; abidjan Pays; cote d'ivoire. Quelqu'un peut me dire si cet endroit existe ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'annuaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.668