Recherche d'annuaire

Question de Phenomenapart le 11/10/2011 à 23h30
D'abord, d.où êtes-vous vous autres ? Et ensuite, y a-t-il des annuaires d'entreprises variées en Côte d'ivoire, par exemple Abidjan. ? Y a-t-il des moyens peu coûteux (pour une personne de là) pour se renseigner sur quelque chose ? Par exemple l'existence de ce notaire Michel Desouza 15 BP 785 Abidjan 15 Bd de Marseille, Impasse les Clarisses, Zone 4C E-mail: me.micheldesouza@live.fr Tel + 225 67 10 57 86 si vraiment il existe
2 réponses pour «
Recherche d'annuaire
 »
Réponse de Phenomenapart
Le 11/10/2011 é 23h37
Svp: précisez sur quoi ma réponse est incomplète, ou invalide. Probablement que j'ai mis trop d'information sur l'individu ? Je vais modifier pour voir... D'abord, d'où êtes-vous vous autres ? D'Abidjan ? Et ensuite, y a-t-il des annuaires d'entreprises variées en Côte d'ivoire comme Abidjan pour trouver des informations sur des gens que l'on veut trouver. Comme l'existence de ce notaire Michel Desouza à l'adresse mentionnée ? 15 BP 785 Abidjan 15 Bd de Marseille, Impasse les Clarisses, Zone 4C si vraiment il existe ?
Réponse de Phenomenapart
Le 11/10/2011 é 23h45
Moi je ne suis pas trop habitué avec votre site ou sur ce genre de site. Je suis du Canada et je fais une recherche pour une amie qui vit à Abidjan. Au fait, elle habite dans un bas quartier dans Marcory. Et dont l'adresse est rue 17 avenue 15, Ville; abidjan Pays; cote d'ivoire. Quelqu'un peut me dire si cet endroit existe ?