Recherche appartenance adresse mail

Question de techinfo77 le 08/10/2010 à 16h51
Bonjour, Depuis peu nous recevons des demandes d'entreprises nous demandant des informations sur des commandes. Le problème c'est que nous n'avons passé aucune de ces commandes. Avec un peu de recherche nous avons réussi avec une autre entreprise à connaitre d'où partaient les commandes. Voici l'adresse : techinfo77@aol.fr Merci de nous donner des informations sur celle ci, nous vous serions reconnaissants.
1 réponse pour «
Recherche appartenance adresse mail
 »
Réponse de vanille97432
Le 20/01/2012 é 12h18
Bonjour, j'ai aussi reçu des mails de cette adresse après recherche il s'agirait d'un dépanneur, vendeur professionnel de l'informatique pour entreprise et particuliers. mais je sait pas si c'est réel ou fictif. en espérant avoir aider.
Référence(s) :
internet