Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Recherche partenaire import legume

Nous sommes une societe au burkina en afrique de l'ouest, nous souhaitons avoir des partenaires avec qui nous pourions passer des commandes a des delais plus court et a des prix acceptables, nous receptionons nos produits au port de Thema au Ghana. Nous commercialisons de la pomme de terre, de l'ail, des oignons, des pommes vertes ou rouges et des raisons.
5 réponses pour «
Recherche partenaire import legume
 »
Réponse de karim-tunisiano
Le 07/09/2011 é 11h21
Bonjour, nous sommes une société tunisienne de commerce international nous commercialisons des produits agro - alimentaires ( pâtes, dattes, huile d ' olives ... ) à des prix très compétitives n' hésitez pas à nous contacter pour toute consultations ou plus d' infos karim tunisia20001@live.fr sincères salutations
Référence(s) :
tunissi
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 16h57
Bonjour . nous sommes une entreprise intermediaire basée en belgique ,dans le domaine de produits alimentaires ,notament :pommes de terre et oignons ,si les produits belge vous interesse,nous vous ferons parvenir les prix ?et FOB. dans l'attente d'une réponse favorable veiller agréer, Monsieur, mes salutation distinguées
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 03h18
SALUT JE SUIS INTERRESSER PAR VOS PRODUITS ET JE SOUHAITE COLLABORER AVEC VOUS SOCIETE SAKALI IMPORT EXPORT TEL 00222 36304399 NOUAKCHOTT MAURITANIE
Référence(s) :
MR SAKALI
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 15h20
Bonjour, Nous sommes intéressés par vos produits et nous sommes actuellement en belgique. Nous sommes une societe d'import et de distribution de fruits et legumes basée au Burkina faso et en Côte d'ivoire. Nous aimerions recevoir vos coordonnées. Bamba kassoum tel 0466454076 00225 56120362
Réponse de lamkoudi
Le 12/02/2015 é 12h26
JE SUIS PARTICULIER MAROCAIN?JE NE SUIS DANS LE DOMAINE MAIS JE PEUX VOUS ETRE UTILE