670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'une bourse d'études au Canada

Question de DIFUAYAME le 25/03/2011 à 13h54
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je suis enseignant et Pésident de l'Unité Pédagogique Sciences Naturelles. Membre de l'Association Nationale pour l'Evaluation environnementale/ANEE/ONG. Je suis admis à l'Université de Québec en Montréal/UQAM au Canada. Je dispose un code permanent, Programme de Baccalauréat en Biologie en Apprentissage par Problème (code 7013) Trimestre d'automne 2011. Le gouvenement congolais m'a attribué la bourses d'Exemption des Frais de Scolarité. Je sollicite auprès de vous la bourse de mobilité et la bourse de subsistance. Merci. 1. Enseignant des Sciences (Botanique, Anatomie, Zoologie, Microbiologie et hygiène, Biologie moléculaire, Biologie animale, Biologie végétale, hérédité, Evolution) Ministère de l'Enseignement Primaire, Secondaire et Professionnel/EPSP Ecoles Conventionnées Catholoique, Coordination Sous Provincial Tshangu KINSHASA/R.D.CONGO 2. Membre du Reseau des Chercheur en Technologie de l'Information et de Communication de l'Education/AUF 3. Coordonnateur chargé de la Biodiversité Association Nationale pour l'Evaluation Environnementale/ANEE/ONG 4. Expert en Evaluation des Impacts Environnementaux/ANEE/ONG 5. Secrétaire Général Appui au Développement Autonome pour les Paysans/ADAP/ONG KINSHASA/R.D.CONGO
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'une bourse d'études au Canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.168