Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Recherche associée

Question de moshi1502 le 27/02/2012 à 11h24
Bonjour, Je recherche une associée pour créer un salon de coiffure afro-européen, possédant un CAP et un BP. Mon cas est assez particulier, en effet je n'ai aucune formation en coiffure (ni CAP ni BP) Concernant mon cursus scolaire, j'ai fait une école de commerce (commerce-marketing), je travaille en grande distribution (actuellement en congé parental en vu d'une reconversion) et depuis de nombreuses années déjà je souhaite ouvrir mon propre salon fin 2012-début 2013. Je compte remédier à mon problème en passant dans un premier temps un CAP de coiffure. Pour les personnes intéressées vous pouvez me contacter à : moshi@hotmail.fr
3 réponses pour «
Recherche associée
 »
Réponse de 10design
Le 02/06/2012 é 13h59
La coiffure un un métier fait pour les passionné .travailler avec vous me ferais énormément plaisir voici mes cordonnée écris mois et nous verrons dans quel mesur e nous pourrons collaboré ensemble si je disais que ouvrir une école de coiffure étais possible me croirais tu, j'aime les défis
Réponse de nadou nina
Le 24/10/2012 é 23h05
Moi je suis algerienne et j'ai 22ans d'experiance je cherche un salon de coiffure j'ai un cap mais j'aime bcp la coiffure je fait tout j'ai un salon en algerie et je voudrez m'installer en france je serai ravi de travailler avec vous merci de me rependre voici mon email na-dou-93@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/08/2019 é 14h40
Oui je suis ta solution plus que j'ai un locale amenage pour sa juste le finance qui me manque pour les accessoire professionnelle je suis doué pour la coiffure mixte c'est ma pattions