670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Recherche associée

Question de moshi1502 le 27/02/2012 à 11h24
Dernière réponse le 04/08/2019 à 14h40
[ ! ]
Bonjour, Je recherche une associée pour créer un salon de coiffure afro-européen, possédant un CAP et un BP. Mon cas est assez particulier, en effet je n'ai aucune formation en coiffure (ni CAP ni BP) Concernant mon cursus scolaire, j'ai fait une école de commerce (commerce-marketing), je travaille en grande distribution (actuellement en congé parental en vu d'une reconversion) et depuis de nombreuses années déjà je souhaite ouvrir mon propre salon fin 2012-début 2013. Je compte remédier à mon problème en passant dans un premier temps un CAP de coiffure. Pour les personnes intéressées vous pouvez me contacter à : moshi@hotmail.fr
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche associée
 »
Réponse de 10design
Le 02/06/2012 é 13h59
[ ! ]
La coiffure un un métier fait pour les passionné .travailler avec vous me ferais énormément plaisir voici mes cordonnée écris mois et nous verrons dans quel mesur e nous pourrons collaboré ensemble si je disais que ouvrir une école de coiffure étais possible me croirais tu, j'aime les défis
Répondre
Réponse de nadou nina
Le 24/10/2012 é 23h05
[ ! ]
Moi je suis algerienne et j'ai 22ans d'experiance je cherche un salon de coiffure j'ai un cap mais j'aime bcp la coiffure je fait tout j'ai un salon en algerie et je voudrez m'installer en france je serai ravi de travailler avec vous merci de me rependre voici mon email na-dou-93@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2019 é 14h40
[ ! ]
Oui je suis ta solution plus que j'ai un locale amenage pour sa juste le finance qui me manque pour les accessoire professionnelle je suis doué pour la coiffure mixte c'est ma pattions
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche associée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.039