670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un bateau de plaisance.

Question de fred_6666 le 19/01/2012 à 14h54
[ ! ]
Bonjour, Je recherche le bateau de mon pere. immatricule NI 523780, nomme Bel Ami. Bateau a moteur ... il semble que c'etait un Windy. Il a ete a quai du port de Carquieranne (var) pendant des annees. mais ca fait plus de 7 ans a peut prest qu'il a ete vendu. Je voulais juste savoir si ce bateau etait toujours en usure. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'un bateau de plaisance.
 »
  • 2
    réponses
    J"'aimerai connaitre les formalités pour dedouanner un bateau de plaisance neuf de provenance USA.
  • 1
    réponse
    Bonjour,je recherche ou me procuré un certificat de vente car j'achette un bateau de moin de 5 metre
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous , besoin d'aide : je suis à la recherche du proprietaire d'une peniche en état d'aban
  • 3
    réponses
    Je recherche donnees sur un inverseur montees sur un bateau de 6 m avec moteur ford2401e aucu
  • 3
    réponses
    Je recherche une recue technique sur le moteur de bateau hors bors jonhson 9,9 chevaux (sea horse) d
  • 4
    réponses
    Je cherche le nom d'un bateau qui a fait la traversée de l'Israel jusqu'à Marseille en 1953. Ce nom
  • 2
    réponses
    Je cherche le nom d'un bateau qui a fait la traversée de l'Israel jusqu'à Marseille en 1953. Ce nom
  • 2
    réponses
    Je voudrais recevoire un modèle type d'acte de vente partiel d'un bateau de plaisance...Merci
  • 1
    réponse
    Je recherche la fiche technique d'un bateau KELT DAYTONA 500 et du moteur EVINRUDE 140 CV 2T
  • 1
    réponse
    Bonjour,je cherche un manuel d'atelier pour un moteur hors bord de bateau,marque johnson de 40 cv,2
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.522