Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Acte pour vente partielle d'un bateau

Je voudrais recevoire un modèle type d'acte de vente partiel d'un bateau de plaisance...Merci
2 réponses pour «
Acte pour vente partielle d'un bateau
 »
Réponse de ExpertMaritimePro
Le 30/11/2012 é 22h04
Un contrat de vente classique est suffisant. Il appartient à l'acheteur donc nouveau propriétaire de faire modifier le carnet de francisation. Vous pouvez lui demander de bien vouloir vous faire une copie du carnet modifié. Pour plus de sécurité, vous pouvez confier la rédaction de l'acte à un notaire.
Référence(s) :
http://www.expertmaritime.pro/art_Vente-partielle-d-un-bateau---Quel-type-de-contrat---_id135.htm
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 09h59
Bonjour, je souhaiterais rajouter le nom de ma femme sur la carte de circulation de mon bateau. Comment dois je faire. Merci.