Recherche bourse d'etude dans une université canadienne

Je m'appelle BAMA Bernard,Burkinabé,je suis en quatrieme année de Lettres Modernes a l'université de Koudougou.Je recherche une bourse d'études en vue de faire un master et si possible le doctorat.Soutenir dans nos universités et surtout en lettres modernes est la mer à boire et pour un rien on taper des années sans pouvour soutenir. Je vous remercie car je sais que les informations que vous me donnerez me seront très utiles. Bernard BAMA
2 réponses pour «
recherche bourse d'etude dans une université canadienne
 »
Réponse de mounasse
Le 07/03/2012 é 16h07
Comment obtenir une bourse canadienne puor l'anneée académique 2012-2013?
Réponse de bourseetudeinfos
Le 23/08/2012 é 18h56
Bonjour à vous, nous avons reçu votre demande qui à été prise en compte.concernant la procédure à suivre pour l'obtention de la bourse d'étude étrangère,veuillez nous écrire sur notre adresse qui est la suivante: bourseetudeinfos@yahoo.co.uk dès réception de votre message,vous aurez de notre part une suite favorable. merci a plus. bourse étude london 2012-2013
Référence(s) :
bourse étude london 2012-2013