670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une bourse de la banque mondiale?

Question de preciousa le 20/12/2011 à 10h23
Dernière réponse le 23/08/2012 à 18h55
[ ! ]
Je suis à la recherche, d'une bourse d'études pour l’étranger pour l'année universitaire 2012-2013 pour un master en lettres modernes.
Répondre
3 réponses pour « 
comment obtenir une bourse de la banque mondiale?
 »
Réponse de Mountou
Le 30/01/2012 é 10h46
[ ! ]
C'est avec une avalanche liesse que je vous écris en ce jour bénit par le saint esprit et qui j'espère que quand vous le lirai vous soyez en très bonne santé mais dans le car contrait que vous guérissez sur le champ car Dieu est Omnipuissant et Omnipotent. Par l'honneur je viens auprès de votre personnalité demandé une aide de bourses d'études, dans l'établissement dont vous est confié responsable. En effet, je suis un diplôme d'état, Option: Chimie Biologie; par manque de soutiens je ne suis pas accède aux études supérieur. C'est pour quoi je viens vous demander cet aide. Je crois que vous ne manquerez pas répondre à ma demande. S' il vous plait, si vous pouvez m'apporter un soutient, parce que les conditions sociales dans notre pays ne me les permettent pas. Dans l'attente d'une suite favorable de votre part veillez recevoir mes salutations les plus sincère et la grâce de Dieu sur votre vie. Veuillez agréer Monsieur l'assurance de mes sentiments distingues. Albert Muamba RD Congo Kasaï Occidental Ville de Kananga Cité/ Tshikaji IMCK mon numéro de téléphone: +00243 99 793 92 42 mon adresses mail: malbert2005@yahoo.com Albert Muamba Tel: +243 997 93 92 42
Répondre
Réponse de Demande de bourse
Le 03/08/2012 é 08h46
[ ! ]
Bonjour. Je suis jeune Tchadien, ingénieur des travaux électromécanique et informatique industrielle. Je viens d'obtenir mon certificat d'admissibilité au 2iE en master1(M1) en Génie Energétique et Energies Renouvelables pour l'année académique 2012-2013. Je voudrais solliciter une bourse d’étude ou une aide financière auprès de toute personne de bonne volonté. En espérant sur la bonne volonté de tous à m'aider, veuillez recevoir mes salutations distinguées.
Référence(s) :
00235 66346163
Répondre
Réponse de bourseetudeinfos
Le 23/08/2012 é 18h55
[ ! ]
Bonjour à vous, nous avons reçu votre demande qui à été prise en compte.concernant la procédure à suivre pour l'obtention de la bourse d'étude étrangère,veuillez nous écrire sur notre adresse qui est la suivante: bourseetudeinfos@yahoo.co.uk dès réception de votre message,vous aurez de notre part une suite favorable. merci a plus. bourse étude london 2012-2013
Référence(s) :
bourse étude london 2012-2013
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une bourse de la banque mondiale?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.778