Recherche de bourse d'etude en Suède

Question de maxence11 le 12/10/2010 à 17h13
Salut à tous?je suis un jeune togolais récemment diplomé en ingenierie Génie electrique.Je suis à la recherche d'une bourse d'etude en Suède dans les domaine de l'électricité comme l'automatique, la productique.Vers où dois-je me tourner pour cela?Aidez-moi.
1 réponse pour «
Recherche de bourse d'etude en Suède
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 11h33
Bonjour ! je suis un Ingénieur Agro Économiste résidant en Guinée. Je cherche une Bourse d'études pour le Doctorat en Économie Générale. Je tiens à la qualification de mon niveau d'études cela pour me rendre encore plus utile et mieux serviable dans les fonctions futures qui me seront certes confiées dans mon pays. Ce souci majeur me pousse de vous demander l'octroi d'une bourse. Les moyens financiers ne me permettent pas de faire cette étude sans aide des partenaires de grandes disponibilités. Fors conscient, de la valeur de mon service, je vous prie de recevoir mes sincères salutations et reconnaissances.
Référence(s) :
Je suis sortie de l'Institut Supérieure Agronomique et Vétérinaire de Faranah