670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche une bourse d'étude

Question anonyme le 13/12/2010 à 13h55
Dernière réponse le 19/07/2012 à 08h26
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune ivoirien en derniére année d'ingenierie option marketing et publicité je recherche une bourse d'étude étrangère en vue de poursuivre mes études. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
je recherche une bourse d'étude
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 08h26
[ ! ]
Je suis âgé de 27 ans, célibataire, étudiant en DEA de chimie à l’université d’antsiranana.je voudrais m’enrôler dans la recherche des plantes existant à Madagascar.80% de ces16000 espèces sont endémiques. Il est à noter que la majorité de ces plantes ne sont pas encore exploitées. Pas mal de stages, relatif à l’étude forestière ont été effectués. D’autant plus, toute ma enfantine était champêtre. Alors, je suis sans nul doute adroit et agile dans ce genre travail. Veillez me recevoir, je suis prêt à vous satisfaire. Vous trouverez développées dans mon CV ci-joint les diverses missions que j'ai fait et les différents formations effectués au cours de mes études. Veillez agréer Monsieur le Directeur, l’expression de mes respectueux sentiments. . L’intéressé : MANAHERISOA Verdier Michel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche une bourse d'étude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.41