Je recherche une bourse d'étude

Bonjour je suis un jeune ivoirien en derniére année d'ingenierie option marketing et publicité je recherche une bourse d'étude étrangère en vue de poursuivre mes études. Merci
1 réponse pour «
je recherche une bourse d'étude
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 08h26
Je suis âgé de 27 ans, célibataire, étudiant en DEA de chimie à l’université d’antsiranana.je voudrais m’enrôler dans la recherche des plantes existant à Madagascar.80% de ces16000 espèces sont endémiques. Il est à noter que la majorité de ces plantes ne sont pas encore exploitées. Pas mal de stages, relatif à l’étude forestière ont été effectués. D’autant plus, toute ma enfantine était champêtre. Alors, je suis sans nul doute adroit et agile dans ce genre travail. Veillez me recevoir, je suis prêt à vous satisfaire. Vous trouverez développées dans mon CV ci-joint les diverses missions que j'ai fait et les différents formations effectués au cours de mes études. Veillez agréer Monsieur le Directeur, l’expression de mes respectueux sentiments. . L’intéressé : MANAHERISOA Verdier Michel