669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir une bourse d'étude gratuite en suède et ca

Question de diem le 26/02/2010 à 14h13
Dernière réponse le 25/10/2012 à 00h03
[ ! ]
Je suis étudiant en république démocratique du congo en petrochimie et raffinagecompte tenu de la situation de notre pays en éducation qui me degoute de continuer cela dont nos sites universitaires vecus par la corruption. voila la raison qui me pousse d'aller étudier en suède ou canada. aide moi d'obtenir la bourse d'étude comme elle est démandée.
Répondre
8 réponses pour « 
obtenir une bourse d'étude gratuite en suède et ca
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 10h59
[ ! ]
Je suis etudiant senegalais a cause des problemes sociaux et gouvernemental la corruption les insecurites de notre paye;je suis dans lobligation de demander une bourse etrangere pour aller etudier a letranger;je demande votre aide...merci
Référence(s) :
jai mes diplomes de DUES1.DUES2.je fais la LICENCE SN cette annee
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 15h01
[ ! ]
Je réponds au nom d'olivier - eboko , je suis content pour mon compatriote congolais parce qu'il vient de soulever un point important qui est la corruption,c'est pour cela je le réconforte afin que son ambition et son rèves soient devenus une réalité.
Répondre
Réponse de pistis
Le 11/05/2012 é 22h05
[ ! ]
Je réponds au nom pistis-kibasunga je suis étudiant congolais a cause des problèmes de notre pays les étude ne pas vraiment bon je veux continuer mes étude
Référence(s) :
République de démocratique du Congo précisément en Kinshasa
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 11h41
[ ! ]
Je suis un etudiant congolais en inde vu le desire etudier mais les condition que nous mettent les indien,je vien demande la bourse pour alles poursuivre mes etudes au pres de vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 10h23
[ ! ]
Bonjour Je suis étudiant en informatique a l universite de kinshasa en republique democratique du congo je cherche quelqu un qui peut m'aider a obtenir une bourse d etude en australie ou en suisse pour poursuivre mes etudes universitaires. merci pour votre aide
Répondre
Réponse de raphael33
Le 11/08/2012 é 13h38
[ ! ]
Je suis étudiant en république démocratique du congo en electricite tenu de la situation de notre pays en éducation qui me degoute de continuer cela dont nos sites universitaires vecus par la corruption. voila la raison qui me pousse d'aller étudier en suède ou canada. aide moi d'obtenir la bourse d'étude comme elle est démandée.
Répondre
Réponse de hamanimahamanlawali
Le 15/09/2012 é 18h37
[ ! ]
Bonsoir je suis étudiant nigérien titulaire d'un master en gestion des entreprises je cherche une bourse d'étude ou de stage pour poursuivre mes études en Europe(Belgique, Suède.....) ou au canada. j'ai fait un an à la recherche de stage j'ai pas eu, c'est la raison qui ma poussé à la recherche de cette bourse. svp aidez moi pour sortir de cette situation. j'ai personne qui va m'aidez sauf Dieu.
Référence(s) :
Niamey-Niger(téléphone +22796585022 ou +22790438854)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 00h03
[ ! ]
Bonsoir, Je suis un sénégalais titulaire d'un master en espace et socièté urbaine. J cherche une bourse d'étude afin de pouvoir continuer mes études en santé publique ou en développement local.Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir une bourse d'étude gratuite en suède et ca
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.148