Obtenir une bourse d'étude gratuite en suède et ca

Question de diem le 26/02/2010 à 14h13
Je suis étudiant en république démocratique du congo en petrochimie et raffinagecompte tenu de la situation de notre pays en éducation qui me degoute de continuer cela dont nos sites universitaires vecus par la corruption. voila la raison qui me pousse d'aller étudier en suède ou canada. aide moi d'obtenir la bourse d'étude comme elle est démandée.
8 réponses pour «
obtenir une bourse d'étude gratuite en suède et ca
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 10h59
Je suis etudiant senegalais a cause des problemes sociaux et gouvernemental la corruption les insecurites de notre paye;je suis dans lobligation de demander une bourse etrangere pour aller etudier a letranger;je demande votre aide...merci
Référence(s) :
jai mes diplomes de DUES1.DUES2.je fais la LICENCE SN cette annee
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 15h01
Je réponds au nom d'olivier - eboko , je suis content pour mon compatriote congolais parce qu'il vient de soulever un point important qui est la corruption,c'est pour cela je le réconforte afin que son ambition et son rèves soient devenus une réalité.
Réponse de pistis
Le 11/05/2012 é 22h05
Je réponds au nom pistis-kibasunga je suis étudiant congolais a cause des problèmes de notre pays les étude ne pas vraiment bon je veux continuer mes étude
Référence(s) :
République de démocratique du Congo précisément en Kinshasa
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 11h41
Je suis un etudiant congolais en inde vu le desire etudier mais les condition que nous mettent les indien,je vien demande la bourse pour alles poursuivre mes etudes au pres de vous
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 10h23
Bonjour Je suis étudiant en informatique a l universite de kinshasa en republique democratique du congo je cherche quelqu un qui peut m'aider a obtenir une bourse d etude en australie ou en suisse pour poursuivre mes etudes universitaires. merci pour votre aide
Réponse de raphael33
Le 11/08/2012 é 13h38
Je suis étudiant en république démocratique du congo en electricite tenu de la situation de notre pays en éducation qui me degoute de continuer cela dont nos sites universitaires vecus par la corruption. voila la raison qui me pousse d'aller étudier en suède ou canada. aide moi d'obtenir la bourse d'étude comme elle est démandée.
Réponse de hamanimahamanlawali
Le 15/09/2012 é 18h37
Bonsoir je suis étudiant nigérien titulaire d'un master en gestion des entreprises je cherche une bourse d'étude ou de stage pour poursuivre mes études en Europe(Belgique, Suède.....) ou au canada. j'ai fait un an à la recherche de stage j'ai pas eu, c'est la raison qui ma poussé à la recherche de cette bourse. svp aidez moi pour sortir de cette situation. j'ai personne qui va m'aidez sauf Dieu.
Référence(s) :
Niamey-Niger(téléphone +22796585022 ou +22790438854)
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 00h03
Bonsoir, Je suis un sénégalais titulaire d'un master en espace et socièté urbaine. J cherche une bourse d'étude afin de pouvoir continuer mes études en santé publique ou en développement local.Merci