669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir une bourse d'étude gratuite en suède et ca

Question de diem le 26/02/2010 à 14h13
Dernière réponse le 25/10/2012 à 00h03
[ ! ]
Je suis étudiant en république démocratique du congo en petrochimie et raffinagecompte tenu de la situation de notre pays en éducation qui me degoute de continuer cela dont nos sites universitaires vecus par la corruption. voila la raison qui me pousse d'aller étudier en suède ou canada. aide moi d'obtenir la bourse d'étude comme elle est démandée.
Répondre
8 réponses pour « 
obtenir une bourse d'étude gratuite en suède et ca
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 10h59
[ ! ]
Je suis etudiant senegalais a cause des problemes sociaux et gouvernemental la corruption les insecurites de notre paye;je suis dans lobligation de demander une bourse etrangere pour aller etudier a letranger;je demande votre aide...merci
Référence(s) :
jai mes diplomes de DUES1.DUES2.je fais la LICENCE SN cette annee
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 15h01
[ ! ]
Je réponds au nom d'olivier - eboko , je suis content pour mon compatriote congolais parce qu'il vient de soulever un point important qui est la corruption,c'est pour cela je le réconforte afin que son ambition et son rèves soient devenus une réalité.
Répondre
Réponse de pistis
Le 11/05/2012 é 22h05
[ ! ]
Je réponds au nom pistis-kibasunga je suis étudiant congolais a cause des problèmes de notre pays les étude ne pas vraiment bon je veux continuer mes étude
Référence(s) :
République de démocratique du Congo précisément en Kinshasa
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 11h41
[ ! ]
Je suis un etudiant congolais en inde vu le desire etudier mais les condition que nous mettent les indien,je vien demande la bourse pour alles poursuivre mes etudes au pres de vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 10h23
[ ! ]