Recherche d'une bourse d'étude troisième cycle

Question de fourbet le 26/10/2010 à 14h22
Je voudrais solliciter une bourse d'étude troisième cycle en pharmacie industrielle pour moi même et en gynecologie pour mon mari que faire?
1 réponse pour «
recherche d'une bourse d'étude troisième cycle
 »
Réponse de kareka
Le 03/11/2010 é 09h37
Bonjour,je suis un étudiant nigérien à l' université de Niamey.Je suis géographe de formation.Je sollicite avoir une bourse d'étude de troixième cycle pour continuer mes études supérieures et oeuvre pour le développement de mon pays qui malheureusement fait parti de pays sous développés de la planéte.En espère avoir un retour satisfait à ma réquête.
Référence(s) :
BEÏDO Ari étudiant au Département de géographie à l'Université de Niamey.Tel +22796857285(encadré pour le mémoire de maîtrise par)
références: Pr. Yamba Boubacar maître de conférences en géographie à l'Université deNiamey.email:byamba@refh.ne