Recherche d'une bourse gratuite 2013-2014 - Page 2

Je suis un jeune burkinabè de niveau BAC+4 En Sciences Économiques et de Gestion et je souhaiterai avoir une bourse canadienne pour continuer mes étud...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
recherche d'une bourse gratuite 2013-2014
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 12h36
Je suis algérien J'aimerais bénéficier une bourse d’étude E-mail : dehbinfo@gmail.com Tel :+213665141550
Réponse de bayo.kandjoura
Le 03/11/2013 é 01h20
Bonjour je suis étudiant en Guinée Conakry à l’école supérieur du tourisme et de l’hôtellerie je m’appel kandjoura Bayo mes parents n’ont pas de moyens j’aimerais avoir des personne de bonne volonté afin de poursuivre mes études supérieur je fais licence2 mon boite émail est bayo.kandjoua@yahoo.fr : Merci.
Référence(s) :
bayo.kandjoua@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 13h30
Bonjour je suis un jeune homme guinéene âgé de 18 ans assez intelligent je vien d'obtenir mon diplôme bac 2014 et j'ai serieuxement besoin d'avoir une bourse d'étude gratuit occidental pour partir bien améliorer mon niveau d'étude.. aidez moi s'ils vous plais je besoin d'étudier mais les moyens financiers me manque..s'il vous plait..merci
Référence(s) :
+224 662 656 609
Réponse de J.N. Maricain
Le 22/10/2014 é 23h34
Je voudrai obtenir une bourse d'étude proffesionnelle pour l'année académique 2014 - 2015 dans des pays comme la Suisse, la Turquie. Pourriez-vous me faire parvenir la documentation ainsi que les formulaires à cet effet.