Bonjour,
je suis rwandaise et je cherche une bourse d'etude gratuite pour bien continuer mes etudes universitaire
Merci
je suis humaniste du niveau A2 en education ,normal primaire et je prefere suivre la gestion mais pas de moyen de payment
Bonjour, je m'appelle Kakule Katsuva Fantassin; originaire du Congo/Kinshasa. Je suis à la recherche d'une bourse gratuite de recherche pour l'obtention d'un doctorat en sciences commerciales et financière, Management, gestion des affaires dans les universités de l'Union Européenne et du Canada. Je parle couramment et j'adresse mon message aux personnes pysiques et morales de bonne volonté de me venir en aide pour la réalisation de mes rêves.
Mes remerciements anticipés
Bonjour, je m'appelle Kakule Katsuva Fantassin; originaire du Congo/Kinshasa. Je suis à la recherche d'une bourse gratuite de recherche pour l'obtention d'un doctorat en sciences commerciales et financière, Management, gestion des affaires dans les universités de l'Union Européenne et du Canada. Je parle couramment Français et j'adresse mon message aux personnes pysiques et morales de bonne volonté de me venir en aide pour la réalisation de mes rêves.
Mes remerciements anticipés