Recherche d'une bourse gratuite 2013-2014

Je suis un jeune burkinabè de niveau BAC+4 En Sciences Économiques et de Gestion et je souhaiterai avoir une bourse canadienne pour continuer mes études en Gestion Financière.
24 réponses pour «
recherche d'une bourse gratuite 2013-2014
 »
Réponse de el blanco
Le 24/07/2012 é 12h23
Salut,je suis un jeune etudiant camerounais de niveau bacc+4 en histoire des rélations internationales.Ainsi je suis à la recherche d'une bourse d'étude gratuite dans un pays occidental francophone ou bilingue (français-anglais) afin de mener à bien mes études car mon niveau de vie ne permet plus de continuer efficacement mes études.Conscient du fait qu'un étudiant des R.I est avant tout un citoyen du monde,je serai à même de servir dans n'importe quel pays le cas échéant.Dans l'attente d'une suite favorable à cette démande,veuillez croire en ma sincèrité.
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 18h59
Bonsoir;je suis étudiant en de formation de ma licence en DROIT.je voudrais solliciter votre aide pour continuer mes études en DROIT à l'extérieur.je voudrais savoir comment faire pour y arriver
Référence(s) :
BENIN (cotonou) tel:0022996830363
Réponse de Roldstar1
Le 03/08/2012 é 18h05
Bonsoir, je suis un jeune haitien agé de 22 ans, j'ai terminé avec mes études secondaires depuis en juin 2011, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas la chance de franchir le porte universitaire à cause de faibles moyens financiers, alors je sollicite une bourse gratuite dans un pays qu'on parle (français ou espagnol).
Référence(s) :
tel: +18299270438
Réponse de soumissi
Le 04/09/2012 é 13h50
Bonjour, je suis un jeune malien âgé de 25 ans, j'ai eu ma maîtrise en 2011 en Droit public option interne à la faculté des sciences juridiques et politiques à Bamako,Dieu a fait que je souffre d'une Handicape la nature(polio) a l'âge de deux ans.je sollicite auprès des bonnes personnes,des ONG etc....si possible de me donner une cange pour que je puis continué a l'etranger.
Réponse de el blanco
Le 06/09/2012 é 14h01
Bonjour, je suis un jeune camerounais qui vient de finir avec mention le master 2 en histoire des rélations internationales au terme de l' année 2011-2012.A cet effet je voudrai obtenir une bourse d'étude proffesionnelle dans des pays occidentaux parlant le français,l'anglais ou l'espagnol afin de mieux m'impregner de la situation internationale.Merci
Référence(s) :
cameroun (koutaba) +23797890279
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 15h21
Bonjour, je suis comme toutes ces personnes a la recherche de bourses d'etude gratuites a fin de poursuivre leurs etudes au canada ou ailleur je ne saurai donc dire mieux pour me distinguer des autres. ce que je sais c'est que je suis determine a tout pour poursuivre mes etudes dans une grande universite et devenir un haut cadre bien respecte dans mon pays. En effet je suis malien etudiant en Guinee et je ferai ma licence cette annee. Merci de m'avoir lu. A vous mes salutations distinguees.
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 08h33
Bonjour je suis haitien J'aimerais beneficier une bourse d'etude E-mail : wwwricadodorsainvil@yahoo.fr cellphone 509 36592917
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 00h56
Bonjour, je suis comme toutes ces personnes a la recherche de bourses d'etude gratuites a fin de poursuivre leurs etudes au canada ou ailleur je ne saurai donc dire mieux pour me distinguer des autres. ce que je sais c'est que je suis determine a tout pour poursuivre mes etudes dans une grande universite et devenir un haut cadre bien respecte dans mon pays. En effet je suis malien etudiant en Guinee et je ferai ma licence cette annee. Merci de m'avoir lu. A vous mes salutations distinguees.
Référence(s) :
upn
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 02h27
Salut, je suis Chery Shelson je suis a la recherche d'une bourse d`étude ,mais j'ai besoins d'aide pour mieux réussir ma vie et représenter mon pays valablement a l'université pour l’avenir de mon pays merci.
Référence(s) :
+50938930870
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 02h20
Kinshasa, RDC je suis à la recherche de financement dans le but de poursuivre mes études supérieures en turquie. Etudiant deja en Medecine, Ayant reçu la confirmation de mon admission dans un programme de baccalauréat en Biologie chimie au college saint michel de mon pays en 2008, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je sollicite votre appui. Sachant que vous offrez de l’aide financière aux étudiants étrangers, pourriez-vous me faire parvenir la documentation ainsi que les formulaires à cet effet. Dans l’espoir de recevoir des nouvelles sous peu, je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, mes salutations distinguées. Tel: 00243811972714 Email: Armelnsashi@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse de jassgede
Le 24/11/2012 é 01h54
Salut,j ss haitienne et j'aimerais benefier une bourse d'etute canadienne ou autre gratuit en 2014 parcque j n'aurais pas la possibilite de me rende au faculte.deja merci pour votre aide et que Dieu vous garde
Référence(s) :
Réponse de Belony
Le 04/12/2012 é 05h07
Salut. je suis haitienne .je suis a la recherche d'une bourse d'etude dans un pays ou on parle francais.depuis 2011 j'ai termine mes etudes classiques mais j'ai pas les moyens de payer l'universite.je vous prie de bien vouloir me venir en aide.mes respectieuses salutations...
Réponse de nicolaspierre
Le 23/12/2012 é 06h15
Greeting for everyone, I'm Nicolas Pierre an Haitian I've been teaching english for twelve years. I want to be perfect in this vocation,for this reason I'd like to grasp this occasion to get a scholarship.Because the of success is Education. So I want to help perfectly my country in this case I ask you to help me to find a scholarship,where english is spoken in the world. Sincerely Nicolas Pierre (509) 37991149 Love you brothers in christ
Référence(s) :
I'm available for all questions
Réponse de jouhell
Le 16/01/2013 é 08h59
Bjr; je suis malgache et j'aimerais finir mes études en btp tout en bénéficiant une bourse gratuit. j'ai une diplôme de licence en btp. merci de votre compréhension et de la considération que vous voudriez faire à ma demande. cordialement
Réponse de jeremie.kahanga
Le 14/03/2013 é 22h53
Salut je demande une bourse pour cettet'année
Réponse de jeremie.kahanga
Le 15/03/2013 é 21h50
Je besoin d'avoir une bourse d'étude gratuit pour la turquie aidez moi s'ils vous plais je besoin d'étudier mais je pas de moyens.merçi
Référence(s) :
je besoin 'étudier
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 23h50
Bonjour,je suis centrafricaine titulaire d'un bac obtenu en juin 2011 suite d'une perte de mes parents, j'ai pas pu accéder a l'université.telle est ma raison de solicité une bourse d'etude gratuit au canada ou dans n'importe quel pays francophone merci pour votre compréhension.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 13h53
BJR, je suis une etudiente algerienne en master2 " gender studies and sociolinguistics " ,comme j'ai un déplome en informatique bureautique,et je parle kabyle,arab ,francais ,anglais ,esp,et allmand. Je souhaite continué mes études a l'etranger avec une bourse d'etude gratuite.Merci
Référence(s) :
.+213777924270
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 10h19
Salut,je suis un jeune étudiant Togolais de niveau bac+3 en histoire des relations internationales.Ainsi je suis à la recherche d'une bourse d'étude gratuite dans un pays occidental francophone ou bilingue (français-anglais) afin de mener à bien mes études car mon niveau de vie ne permet plus de continuer efficacement mes études.Conscient du fait qu'un étudiant des R.I est avant tout un citoyen du monde,je serai à même de servir dans n'importe quel pays le cas échéant.Dans l'attente d'une suite favorable à cette demande,veuillez croire en ma sincérité.
Réponse de ummtunisie
Le 01/07/2013 é 11h55
Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi - Première université privée spécialisée dans la Formation Santé et Sciences paramédicales en Tunisie : Enseignement Supérieur Privé en Tunisie
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com/