670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de bourse en master en santé publique

Question de DELPAC-X le 25/09/2015 à 20h01
[ ! ]
Je m'appelle EVENAMIA Serge Sourou. Je suis de nationalité béninoise. J'ai 30 ans. Titulaire d'une Maîtrise en Psychologie Clinique avec mention "très bien" obtenue à l'Université d'Abomey-Calavi, j'ai pu effectuer mes stages dans diverses structures dont la renommée ne fait plus aujourd'hui l'ombre d'aucun doute. Parmi celles-ci je peut citer le Centre National Hospitalier et Universitaire Hubert Koutoukou Maga, le Centre National Hospitalier Psychiatrique de Cotonou, le Centre Psychiatrique d'Avrankou. Aussi, J'ai eu à faire des communications au Bénin sur les thèmes : stigmatisation des personnes en situation de handicap, la prise en charge des enfants autistes etc... Depuis environ trois ans, j'interviens en tant que Psychologue clinicien bénévole au sein d'une ONG ADFC dans la prise en charge des enfants IMC. A présent, j'ai déposé mon dossier pour une pré-inscription en master en santé publique polyvalente à l'IRSP de Ouidah. Après une étude minutieuse de mon dossier, l'IRSP m'a délivré une attestation de pré-inscription 2015-2017 et me demande donc d'envoyer mon sponsor. C'est pour cette raison que je permets d'adresser ce message à toute organisation ou tout personne pouvant m'aider à répondre au devoir de ma vocation. La rentrée à l'IRSP étant fixée au 16 octobre2015, je serai prêt à signer un contrat avec toute organisation ou personne pouvant m'aider dans ce sens. Mon adresse est : +229 97 58 01 42, mail : s.evenamia32@gmail. com. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer mes sentiments les plus distingués.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de bourse en master en santé publique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.591