Recherche boutique éphémère ou un corner

Bonjour, Je recherche une boutique éphémère ou un corner dans une boutique sur les villes de Tours, Nantes, Rennes ou Strasbourg. Je planifie ma tournée en France a partir de juin 2014. Je vends des objets de collections et des faits mains. Merci de m'envoyer vos propositions à accept77@hotmail.fr Connaissez vous un réseau de boutique éphémère sur la province ?
1 réponse pour «
Recherche boutique éphémère ou un corner
 »
Réponse de laciterne56
Le 12/05/2014 é 12h21
Bonjour, Je suis à Vannes propriétaire de la Citerne, espace de ventes éphémère qui ouvrira courant été, début septembre au plus tard. Je serai ravie de recevoir votre dossier ou vos liens pour découvrir vos créations et vous soumettre notre lieu pour l'une de vos futures ventes éphémères. Cordialement Alexandrine Allio pour La Citerne ----------------------------------------- https://www.facebook.com/pages/La-citerne-official-page/107385629291367?ref=hl