Cherche boutique éphémère show room pour vente privée

Bonjour nous sommes à la recherche d une boutique ou d un show room pour 1 journée début juin bien situé avec du passage dans paris avec une surface d environ 30 à 50m2 plus ou moins avec un prix raisonnable ( 500€ max ) pour une vente privée de prêt a porter femme nous sommes également à la recherche de revendeur lingerie bijoux... pour partager notre vente privée merci d avance de vos réponse destock75001@hotmail.fr
5 réponses pour «
cherche boutique éphémère show room pour vente privée
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 15h42
Bonjour, Il est sans doute trop tard pour cet évènement, mais si vous cherchez à nouveau un espace de vente temporaire, vous pouvez consulter cet annuaire. http://www.popmyshop.fr/search/spaces
Référence(s) :
www.popmyshop.fr
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 15h46
Bonjour, Comme déja indiqué dans une autre réponse. Il existe un annuaire pour trouver des espaces de vente pour monter des projet de boutiques éphémères et showrooms. Le site est récent. http://www.popmyshop.fr/search/spaces
Référence(s) :
www.popmyshop.fr
Réponse de NATIVAA1
Le 20/11/2012 é 17h19
VOTRE offre m'interesse mais j'ai une boutique à Montpellier si jamais vous décidez de faire votre show room à Montpellier contactez-moi au 06 11 90 41 83
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 22h23
Bonsoir, sur popmyshop il n'y a pas partout... Je recherche une boutique éphémère pour recevoir ma boutique en ligne .... un samedi en décembre et à Montpellier, ainsi qu'à Marseille Merci
Réponse anonyme
Le 22/05/2017 é 15h16
Bonjour, Je viens de lire votre annonce...1 journée de vente privée à Genève ne vous intéresserait elle pas.?