670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche boutique éphémère show room pour vente privée

Question anonyme le 05/05/2012 à 18h28
Dernière réponse le 22/05/2017 à 15h16
[ ! ]
Bonjour nous sommes à la recherche d une boutique ou d un show room pour 1 journée début juin bien situé avec du passage dans paris avec une surface d environ 30 à 50m2 plus ou moins avec un prix raisonnable ( 500€ max ) pour une vente privée de prêt a porter femme nous sommes également à la recherche de revendeur lingerie bijoux... pour partager notre vente privée merci d avance de vos réponse destock75001@hotmail.fr
Répondre
5 réponses pour « 
cherche boutique éphémère show room pour vente privée
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 15h42
[ ! ]
Bonjour, Il est sans doute trop tard pour cet évènement, mais si vous cherchez à nouveau un espace de vente temporaire, vous pouvez consulter cet annuaire. http://www.popmyshop.fr/search/spaces
Référence(s) :
www.popmyshop.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 15h46
[ ! ]
Bonjour, Comme déja indiqué dans une autre réponse. Il existe un annuaire pour trouver des espaces de vente pour monter des projet de boutiques éphémères et showrooms. Le site est récent. http://www.popmyshop.fr/search/spaces
Référence(s) :
www.popmyshop.fr
Répondre
Réponse de NATIVAA1
Le 20/11/2012 é 17h19
[ ! ]
VOTRE offre m'interesse mais j'ai une boutique à Montpellier si jamais vous décidez de faire votre show room à Montpellier contactez-moi au 06 11 90 41 83
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 22h23
[ ! ]
Bonsoir, sur popmyshop il n'y a pas partout... Je recherche une boutique éphémère pour recevoir ma boutique en ligne .... un samedi en décembre et à Montpellier, ainsi qu'à Marseille Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2017 é 15h16
[ ! ]
Bonjour, Je viens de lire votre annonce...1 journée de vente privée à Genève ne vous intéresserait elle pas.?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche boutique éphémère show room pour vente privée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.659