Recherche à louer Boutique Ephémère

Question de delphineJ le 07/04/2011 à 10h35
Bonjour, Je recherche à louer une petite boutique éphémère (20 à 50m2), durant 3 à 4 jours au mois de mai 2011. Afin d'y faire une vente de ma toute première production de chaussures. Si possible dans un endroit assez bien placé avec de la visibilité, et du passage. Est ce que quelqu'un connaitrait un endroit? Je vous remercie pour votre aide
55 réponses pour «
Recherche à louer Boutique Ephémère
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 17h41
Bonjour, J'ai une boutique dans le 3ème et je peux mettre à disposition l'étage pour une durée déterminée. Si vous êtes intéressé je peux vous envoyer un article sur ma boutique. Thi
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 13h50
Bonjour, je serais intéressée par une location éphémère de l'étage de votre boutique. Je crée des bijoux fantaisie, accessoires et objets de déco. Puis-je avoir plus d'infos? Merci
Réponse de LAURA75
Le 25/08/2011 é 08h32
Bonjour, J'ai une boutique que je loue depuis 11 ans pour des ventes éphémères, elle est située à Lavallois Front de Seine, au sein des sièges sociaux de multinationales. Vous pouvez me contacter au 06 26 11 14 42
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 17h26
J'ai une boutique en excellent état dans le marais de 37 m² à louer à la journee. merci de me contacter au 0612854297
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 15h39
Bonjour, pourriez vous me donner plus d'info sur votre boutique du marais. Merci par avance. Sarah
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 17h28
Bonjour, Je recherche une boutique éphémère à louer pour le mois de décembre2011. Quartiers: 10 ème, 3 ème, 4 ème... Merci de me contacter par mail flodoudat@orange.fr
Référence(s) :
Créatrice de luminaires
Réponse de Boxo
Le 22/11/2011 é 13h49
Bonjour, Site de vente multimarques dans le prêt à porter et nous souhaiterions organiser une vente dans une boutique éphémère pour une durée de 3-4 jours idéalement du mercredi 7 Décembre au Samedi 10 Décembre. Pouvez-vous me contacter par mail? florian@boxomodo.com Merci par avance. Cordialement, Florian
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 20h42
BONSOIR J AMÉNAGE UNE BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE EN PLEIN CENTRE VILLE DE NIORT DISPO A PARTIR DÉBUT DÉCEMBRE 2011 LOCATION A LA SEMAINE OU PLUS rr.marrti@yahoo.fr
Réponse de Boxo
Le 30/11/2011 é 16h38
Nous recherchions un endroit sur PARIS. Merci tout de même pour votre réponse, Cordialement.
Réponse de Nagadef
Le 20/01/2012 é 13h59
Bonjour, Avez vous louer ou acheter ce local ? Car j' envisage d 'ouvrir une boutique éphemère dans le 06, et je voudrais savoir s' il faut louer un local à cette fin pour sous louer ou acheter. Par avance, merci de votre réponse, Bien cordialement.
Réponse de Nagadef
Le 20/01/2012 é 14h04
Mon message ci dessus est adresser, à la personne louant une boutique éphemère dans le centre ville de NIORT. Bien Cordialement.
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 04h21
Bonjour, je recherche une boutique à louer 3- 4 jours par mois voir plus sur le 92 ou 75. merci de me contacter au 06.61.13.82.94 cordialement
Réponse de LAURA75
Le 23/02/2012 é 07h29
J'ai une boutique à Levallois dans le Font de Seine, vous pouvez me contacter au 06 26 11 14 42 Cordialement Laurence
Référence(s) :
ct
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 11h59
Bonjour, Je dispose de locaux avec vitrine au rez a 5 minute de Lausanne. Pour d'autre information contactez moi sur mon Email.
Réponse de merlin142
Le 07/03/2012 é 17h56
Bonjour nous possédons une boutique dans le marais à coté de la rue vieille du temple que nous louons pour des opérations éphémères. Vous pouvez nous contacter a l'adresse suivante / opve.contact@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 04h54
Bonjour, Je dispose d'une belle boutique dans une ville du Val d'Oise à forte notoriété (bonne clientèle), alors je ne l'ai encore jamais fait mais si vous êtes intéressé pour exposer vos créations ou objets n'hésitez pas à me contacter, je souhaiterai mettre en place des ventes éphémères... musicocoeur@free.fr / 06 51 63 01 63
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 16h22
Bonjour, Loue boutique éphémère de 27 m2 + 10m2 en arrière boutique aménagée (cuisine, bureau...), vitrine de 5m2, en centre ville de Bagnolet, dans rue commerçante. Idéale pour créateurs, artistes... Services annexes possibles Si intéressé, me contacter. Merci
Référence(s) :
Loue boutique éphémère à Bagnolet.
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 18h10
Bonjour louez vous tirs votre boutique pour quelques jours ? Merci davance
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 10h04
Nous avons une petite galerie disponible dans le marais, Paris 3. Une vingtaine de mètres carrés avec vitrine. Totalement indépendante, porte sur rue. Eclairage type galerie, internet, autres services possibles. Pour plus d'informations, contactez nous // lapetitegalerie75003@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 15h26
Bonjour à tous, nous sommes une boutique en ligne de pret a porter femme. nous souhaiterions effectué une ventre privée sur 1 ou 2 jours à paris ce mois ci ou début juin mais vu le prix exorbitant nous sommes à la recherche d une créatrice de bijoux, accesoires ou cosmétiques ou revente simple pour que nous puissions partager les frais et l espace nous sommes également à la recherche de boutique ephemere bien placé de 30m2 à 50m2 environ contact : destock75001@hotmail.fr