Bonjour,
Je recherche à louer une petite boutique éphémère (20 à 50m2), durant 3 à 4 jours au mois de mai 2011.
Afin d'y faire une vente de ma toute première production de chaussures.
Si possible dans un endroit assez bien placé avec de la visibilité, et du passage.
Est ce que quelqu'un connaitrait un endroit?
Je vous remercie pour votre aide
Bonjour,
J'ai une boutique dans le 3ème et je peux mettre à disposition l'étage pour une durée déterminée. Si vous êtes intéressé je peux vous envoyer un article sur ma boutique.
Thi
Bonjour,
je serais intéressée par une location éphémère de l'étage de votre boutique. Je crée des bijoux fantaisie, accessoires et objets de déco. Puis-je avoir plus d'infos? Merci
Bonjour,
J'ai une boutique que je loue depuis 11 ans pour des ventes éphémères, elle est située à Lavallois Front de Seine, au sein des sièges sociaux de multinationales.
Vous pouvez me contacter au 06 26 11 14 42
Bonjour,
Je recherche une boutique éphémère à louer pour le mois de décembre2011.
Quartiers: 10 ème, 3 ème, 4 ème...
Merci de me contacter par mail
flodoudat@orange.fr
Bonjour,
Site de vente multimarques dans le prêt à porter et nous
souhaiterions organiser une vente dans une boutique éphémère
pour une durée de 3-4 jours idéalement du mercredi 7 Décembre au Samedi 10 Décembre.
Pouvez-vous me contacter par mail?
florian@boxomodo.com
Merci par avance.
Cordialement,
Florian
BONSOIR
J AMÉNAGE UNE BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE EN PLEIN CENTRE VILLE DE NIORT
DISPO A PARTIR DÉBUT DÉCEMBRE 2011
LOCATION A LA SEMAINE OU PLUS
rr.marrti@yahoo.fr
Bonjour,
Avez vous louer ou acheter ce local ?
Car j' envisage d 'ouvrir une boutique éphemère dans le 06, et je voudrais savoir s' il faut louer un local à cette fin pour sous louer ou acheter.
Par avance, merci de votre réponse,
Bien cordialement.
Bonjour
nous possédons une boutique dans le marais à coté de la rue vieille du temple que nous louons pour des opérations éphémères. Vous pouvez nous contacter a l'adresse suivante / opve.contact@gmail.com
Bonjour,
Je dispose d'une belle boutique dans une ville du Val d'Oise à forte notoriété (bonne clientèle), alors je ne l'ai encore jamais fait mais si vous êtes intéressé pour exposer vos créations ou objets n'hésitez pas à me contacter, je souhaiterai mettre en place des ventes éphémères...
musicocoeur@free.fr / 06 51 63 01 63
Bonjour,
Loue boutique éphémère de 27 m2 + 10m2 en arrière boutique aménagée (cuisine, bureau...), vitrine de 5m2, en centre ville de Bagnolet, dans rue commerçante. Idéale pour créateurs, artistes...
Services annexes possibles
Si intéressé, me contacter.
Merci
Nous avons une petite galerie disponible dans le marais, Paris 3. Une vingtaine de mètres carrés avec vitrine. Totalement indépendante, porte sur rue.
Eclairage type galerie, internet, autres services possibles.
Pour plus d'informations, contactez nous // lapetitegalerie75003@gmail.com
Bonjour à tous, nous sommes une boutique en ligne de pret a porter femme.
nous souhaiterions effectué une ventre privée sur 1 ou 2 jours à paris ce mois ci ou début juin mais vu le prix exorbitant
nous sommes à la recherche d une créatrice de bijoux, accesoires ou cosmétiques ou revente simple
pour que nous puissions partager les frais et l espace
nous sommes également à la recherche de boutique ephemere bien placé de 30m2 à 50m2 environ