Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Recherche fournisseur boutique 0/12 ans

Bonjour, Je désire ouvrir ma boutique enfant 0-12 ans et femme enceinte et suis à la recherche de fournisseurs pour de belles collections qui me permettraient de pratiquer des prix raisonnables. merci de votre réponse
11 réponses pour «
recherche fournisseur boutique 0/12 ans
 »
Réponse de Steph75
Le 13/04/2011 é 12h58
Http://www.itraque.fr/ pour les fournisseurs http://www.jesurfe.fr pour la création de boutiques en lignes pro
Réponse de deborah 11
Le 31/05/2011 é 16h06
Bonjour je susi créatrice de tableaux pour enfants, je vous porpose des crétaions unqiues et originlaes, qui pourraient venir compléter la gamme et donner envie au mamans et futures maman d'ahcter du fain main ou du sur mesure. Je vous invite à découvrir mon univers deborahschouhmann.unblog.fr voici mon mail deborahschouhmann@hotmail.fr merci de votre retour cordialement
Réponse de milieshop
Le 06/08/2011 é 09h29
Bonjour, Je vous propose de venir faire un tour dans ma boutique. http://milie.spreadshirt.fr/ Le prix varie en fonction de la quantité désiré
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 04h24
Bonjour, je suis grossiste en vêtements de marques pour Homme, femme et enfants, je propose des marques telles que Diesel, Guess, Armani, D&G, Versace, Le temps des cerises. je suis joignable au 06.61.13.82.94 cordialement
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 22h42
Bonjour, justement je suis a la recherche des grossistes ou fournisseurs de vetements de femmes et enfants de 0 a 14NS. MERCI DE CONTACTER AU 0609851781
Réponse de milieshop
Le 18/04/2012 é 08h15
Bonjour, Si mes articles vous intéresse. Merci de me contacter par e-mail milieb60@hotmail.fr pour obtenir un devis en fonction des quantités désirer. http://ismylife.spreadshirt.fr/ http://milie.spreadshirt.fr/ http://miliecrea.spreadshirt.fr/ http://luxurieuse.spreadshirt.fr/
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 12h10
BONJOUR, depuis mon premier post j'ai réussi à trouver un fournisseur dont je suis ravie. Il s'agit de KANTZ, collection allemande pr les enfants, qualite irréprochable et prix intéressants, et une commerciale Marina qui saura vous conseiller pr démarrer. Si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas à me tel 0684902788. Voilà si cela peux vous aider! Cordialement
Réponse de RAOUF SARRAJ
Le 18/07/2012 é 13h01
Je suis Raouf direct commerçial du groupe AMAK/ HANADIL au Maroc avec 25 lignes de production et nous avons une collection enfant et grande taille ,contactez moi au sar.raj@live.fr oume tel au 00212 648 177 411
Référence(s) :
AMAK CONFECTION MAROC
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 19h54
Hello à tous J'ai ouvert une boutique de vêtements sur Agadir Maroc et je cherche de la qualités à petits prix .. 0 à 12 ans ..Merci
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 10h06
Bonjour, j'ouvre une boutique de lingerie de jour et de nuit pour femmes, des sous vêtements pour hommes ainsi que des accessoires (cravates, chaussettes etc.) et également des vêtements pour enfants allant de 0 à 10 ans. Je recherche des fournisseurs sérieux, français, pratiquant des prix raisonnables. Pouvez-vous me conseiller ? Merci pour vos réponses Bonne journée et à très vite ! Cordialement.
Réponse de RAOUF SARRAJ
Le 03/12/2012 é 12h58
Nous sommes un groupe de 4usines de confection en produit fini au MAROC et nous fabricons des articles pour femme et enfant et bébé aussi femme enceinte et grande taille ;pour contacte:Mr raouf :sar.raj@live.fr ou bien 00212 648 177 411 -merçi de me donner suite ;
Référence(s) :
Mr RAOUF :00212 648177411 - E-mail : sar.raj@live.fr