Je possède un camion ambulant tout équipé 2 congélateurs 1 réfrigérateur 1 micro ondes 1 plaque snack 1 groupe électrogène 2 friteuses de 12 litres
1 plan de travail 1 lave main
Bonjour, j 'ai mis à vendre depuis peu une superbe friterie double essieux sur le bon coin et aussi tout y passe .elle se situe dans la somme à beauval allez faire un tour su les 2 sites est appeler moi si vous êtes intéresser le prix et négociable.
Je vends un camion friterie tout équipé machine à hot dog 4 plots machine à panini banque réfrigérée congélateur 80L friteuse je suis en saône et loire
prix 12500€ pouvant être négocié.
mon email nathramage71@hotmail.fr
cordialement
Bonjour,
Pourriez -vous m'envoyer des photos de votre camion friterie de l'intérieur et l'extérieur , me donner la marque , l'année et les km merci .
Mon email : michellejeune@sfr.fr
Cordialement.
Bonjour je vend un camion snak.pizza. si vous etes interressés apelez moi au : 05 87 50 16 05 ou envoyez moi un message : watiouf-87@hotmail.fr merci cordialement!
Si tu n'as pas trouver ta friterie, j'ai une superbe affaire à te proposer:
friterie 14m de long, avec 4 bacs a frites,1 bac a viande, une plaque a snacker, 2 congélateurs, 2 frigidaires,2 vitrines réfrigérées, un appareil à kébab
Prix 50 000 €, à négocier, appeler de la part de BRUNO MARCHAL
Mr ARTIGAS MICHAEL
TEL : 06.64.88.88.76
EMAIL : martigas62@yahoo.fr
Je recherche un camion snack ambulant a acheter dans les environ de 6000 EURO MON MAIL EST joslastard@ Hotmail.fr si vous avez un camion intéressant faite le moi savoir par mail ou par téléphone voila mon numéro 06 03 38 11 55
Bonjour, je possède un camion friterie ambulant renault master diesel 56000kms annee 1986 moteur d origine 2 friteuses 12.50 litres 1 micro ondes une plaque snack 2 congelateurs 1 refrigerateur 1 lave main 1 groupe électrogène essence je le vends 8000 euros
cordialement
vous pouvez me joindre au 06.83.03.18.74
j habite dans la marne
Bonjour a tous,
Je suis actuellement en projet de creation d une friterie ambulante.pouvais vous me renseigner sur les normes en vigeur.
Merci d avance.
Bonjour a tous
Je possede un camion friterie tout équipé ,en norme de securité , faire un tour sur le bon coin pour visite photos, je revend le tout avec frigo, plus congelateurs et plaques a snack. Si interessé veuillez me contacter au 06 76 98 87 90 ou au 03 26 74 70 16
merci, Urgent
Bonsoir ,
je suis un jeune créateur d entreprise , j ai un petit budjet !
je compte realiser mon projet d ouvrire un camion snack.
je recherche un camion assez moderne ( renault master) où autre vehicule de ce genre .+ materiels fournis ( plaque cuisson ou plancha , friteuse , panini.....)
faite moi des offres
merci
Bjr moi j ai une caravane qui a ete refaite completement inter et exter en sneck si cela vous interesse je la loue ou je peut la vendre je suis dans la region du 73 merci