Recherche d'une friterie ambulante, camion snack

Question de Carineva le 04/02/2014 à 18h10
Bonjour, Je suis á la recherche d'une friterie ambulante, camion snack friterie. J'habite sur Ronchin dans le nord mais je peux me déplacer n'importe ou en France. Merci d'avance pour votre aide.
3 réponses pour «
Recherche d'une friterie ambulante, camion snack
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 07/02/2014 é 17h39
Bonjour, Avez-vous regardé du coté des constructeurs professionnels de camions magasins. Ils disposent d'un stock de camions d'occasion. Il en existe un dans votre région Nord. cdt
Réponse de Carineva
Le 09/03/2014 é 23h10
Non je n'ai pas pensé á regarder pourriez vous me donner le nom ? Merci d'avance
Réponse de CHAUMIR
Le 10/03/2014 é 08h35
BCC SARL - Véhicules magasins - Neuf & Occasions bcc-sarl.fr www euromag-lapanissieres.com Etalmobil fabricant, revendeurs de camions, remorques ... www vehicule-magasin.com/etalmobil-camions-magasin-occasions..