Salut à tous,
un ami devait venir carreler mon nouveau logement et tombe malade au début des travaux!
depuis hier je suis en "carafe"
qui peut m'aider à carreler 70 M2 environ; tous les matériaux sont provisionnés, à un prix interressant, mes moyens sont limités
une réponse rapide m'obligerait
Merci d'avance
R.Bart
Bonjour je voudrait bien vous aider mais je voudrais en savoir plus sur se travail
appeller moi au 06.99.48.81.22 ou par e-mail masoodahmed@hotmail.fr
CORDIALEMENT
Je suis carreleur de profession, je suis à la recherche de l'emploi.Si vous le permettez je voudrais aderer votre emtreprise. je suis à l'attente pour une reponse favorable;
Référence(s) :
je suis Togolais,je suiscarreleur de profession avec l'expérience de 3ans
Salut tout le monde; je trouve que cette recherche est un peu daté mais je me présente quand même pour tt le monde.
je suis un professionnel dans ce demain, je peux déplacer partout, je travail avec garantie; voici mon tél. 0698505885 Émail amindadou@yahoo.fr
je préfère me contactez par tél car je ne suis pas toujours connecté sur le net
GICOMAV Cotonou 14 03 2012
CEL:+229 66079825
+22994570402
+22995400613
Email: gicomav_alu@yahoo.com
BENIN
OBJET: demande
de correspondance en
aluminium virerie.
A,
je viens très respectieusement solliciter de votre haute bienveillance la faveur de nous octroyer des chantier de construction ,des jobs en aluminium et partous dans le monde.
En effet,je suis titulaire de CEP,BEPC,Maintenance informatique audio et visuel puis en aluminium vitrerie et reconnue par l'association UMAVICE du BENIN(union des menuisier aluminium vitrié de cotonou et environ et Je me nomme FATON E. Giraud.
Dans l'espoir d'une suite favorable,veuillez agréer mes impressions les plus distingués.
FATON E.Giraud