670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche carreleur

Question de rejane le 24/08/2010 à 14h35
Dernière réponse le 14/03/2012 à 13h07
[ ! ]
Salut à tous, un ami devait venir carreler mon nouveau logement et tombe malade au début des travaux! depuis hier je suis en "carafe" qui peut m'aider à carreler 70 M2 environ; tous les matériaux sont provisionnés, à un prix interressant, mes moyens sont limités une réponse rapide m'obligerait Merci d'avance R.Bart
Répondre
4 réponses pour « 
recherche carreleur
 »
Réponse de masood
Le 28/10/2010 é 14h39
[ ! ]
Bonjour je voudrait bien vous aider mais je voudrais en savoir plus sur se travail appeller moi au 06.99.48.81.22 ou par e-mail masoodahmed@hotmail.fr CORDIALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 11h52
[ ! ]
Je suis carreleur de profession, je suis à la recherche de l'emploi.Si vous le permettez je voudrais aderer votre emtreprise. je suis à l'attente pour une reponse favorable;
Référence(s) :
je suis Togolais,je suiscarreleur de profession avec l'expérience de 3ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 12h52
[ ! ]
Salut tout le monde; je trouve que cette recherche est un peu daté mais je me présente quand même pour tt le monde. je suis un professionnel dans ce demain, je peux déplacer partout, je travail avec garantie; voici mon tél. 0698505885 Émail amindadou@yahoo.fr je préfère me contactez par tél car je ne suis pas toujours connecté sur le net
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 13h07
[ ! ]