Bonjour je projette d'acheter une maison neuve déja construite à Reichshoffen.Il s'agit d'une maison prette à décorer et je souhaiterais la faire carreler par un artisant.Quel serait le prix demandé sachant que la maison fait 100 m2 et que je souhaite carreler environ 70 m2 dont la salle de bain qui fait 6m2.Merci d'avance.
Bonjour,
pour carreler une surface de 76 m2
nous sommes a 23€/m2 colle et joint fournies
ce qui ferait une somme de 1748€
nous avons en ce moment une offre de fourniture et pose de 60/60 rectifié a
49,5€/m2 TTC
vous pouvez me contactez a n'importe quel moment au 06 25 57 91 38
mr Schrepfer pascal
Référence(s) :
SCHREPFER CARRELAGE
7 FAUBOURG DU MARECHAL CLARKE
67330 NEUWILLER LES SAVERNE
Si vous faites la pose du carrelage a 10€ le m2 je vous donne de suite des tas de chantiers.je pense que ce prix ne comprend pas la colle et le joint bien sur
j'espere que vous ne faites pas les plainthe pour plus de 4,5€/ml et la chape vous la faites pour combien 4€/m2 vous pouvez me repondre si vous voulez merci
Bnj
je propose mes services du main d'euvre qu'il sagit de posser de carrelage murs ou sols a 10€le m2
merci de me contacter a cette addr
prixcasee@hotmail.frou par tel
0615065661
Biensure je fait cette tarif de 10 € le m2 pour la pose de carrelage + faire le joint
c le prix de main deuvre et c a vs dacheter la marchandise et pour les plintes c a 2.5 le ml
0615065661
prixcasee@hotmail.fr
merci
et j'accepte les chantier en toutes l alsace
Atemmouelhi....J'aimerais juste savoir avec quoi tu va payer tes assurances(si tu est assuré) a moins que tu face du bénévola .Pour un travail de qualité et un artisan "digne"de ce nom on ne peut pas etre rentable avec des tarifs comme celui la tu fait parti des "demi truelle"qui gangraine notre profession.A bon entendeur salut.
Référence(s) :
Carreleur depuis 1971 et heureusement bientôt à la retraite
Ok vs ete carreleur depuis 1971 o la la vs ete trop loin de ce monde rapide
va renovler les chaine du pyramide c mieux de me repondre a cette façon et sa ce voit que vs navez rien a faire que de bla bla
je mis le prix que je veut et je gagne bien ma vie mieux que voir ques quil fait les autre
vs ete en plus vieux et jus ka mnt vs chercher de travail
moi j ai 28 ans et je ss un patron
reveille toi
C'est normal que tu gagne bien t'a vie,tu pose 600m2 par mois tous seul!!!ou bien?
a 10€ cela fait 6000€ pour poser c est bon ca hein pour 600m2???pour n'importe quel format (20/20,40/40,60/60,90/90.....)
et du travail c'est normal que tu en a,c'est dur de trouvez un pigeon qui travaille encore moin chere.j'espere que toi TU te reveillera un jour oui
une chose importante NE JAMAIS CASSE LE MARCHE CELA PEUT TE RETOMBER DESSUS.mais si ca marche prend des masses d'ouvriers et pratique ses prix tu deviendra le MILLIONNAIRE du carrelage.allez bonne annee 2011 et salut
Pour 100m2 je vs propose le prix de 1000€ safait le m2 a 10€
et ce luio la c le prix de main d'euvre et c a vous d 'cheter la colle et le carellage
voici mon nemero0615065661
Salut on le pose le M² chez nous de 400 DA à 900 DA, ça en Algérie , en France, par prix de 10 euro M² et + je trouve qu'être carreleur laba est mieux vaut qu'un médecin ici
pour les offres locaux . 0698505885