Recherche carte électronique Lave linge LG

Ma machine à laver LG WD80158TP a subi une surtension électrique de la part d'EDF ! Merci ! Je l'ai acheté au Maroc il y a 2 ans et ce modèle me dit LG France n'est pas distribué ici. Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'un revendeur de pièces sur le Maghreb ! Il me faut changer la carte électronique introuvable ici. Merci pour vos infos.
1 réponse pour «
Recherche carte électronique Lave linge LG
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 11h28
Bonjour ; Voila j’ai un lave-linge LG WD, quand je le mets en mode rinçage essorage tout va bien, mais si je le mets dans les autres modes, il m’affiche un code erreur IE problème d’arrivée d’eau. Je n’ai pas trouvé la cause, car en mode Rinçage/essorage il n’y a pas le problème d’arrivée d’eau. Merci pour votre aide.