670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche centre de formation de football en france pour tes

Question de christian s le 02/08/2011 à 18h51
Dernière réponse le 16/03/2015 à 20h28
[ ! ]
Saye a tout les centre de formation de football en france je me nome saye doua bi christian je suis un jeune ivoirien qui aimerai jouer en france,je suis je gardien de but j'ai 15ans.je lance ce message pour que vous m'accepter a integre votre club je sui pres a un test mon email es saye00713@live.fr ,je vous remercie
Répondre
6 réponses pour « 
recherche centre de formation de football en france pour tes
 »
Réponse de odza
Le 25/08/2011 é 10h32
[ ! ]
Slt je suis un jeune footballeur agé de 14ans je suis et je recherche un centre de formation pour m'orienté je suis talentueux et je joue au poste de milieu de terrain .a l'attente d'une suite favorable je vous pries d'agréer mon profond respect voici mon contact 96628986
Référence(s) :
recherche un centre de formation
Répondre
Réponse de odza
Le 25/08/2011 é 10h40
[ ! ]
Slt je me m'appellle bayiha bayiha je suis a la recherche d'un centre de formation j'ai 14ans et j'evolu au poste de milieu de terrain je suis talentueux .d'ici la j'ai espoir et porté vous bien voici mon adresse bayihaolivier37@yahoo.fr
Référence(s) :
tres bon milieu de terrain perfomant travailleur serieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 19h11
[ ! ]
Slt je m appelle konate mohamed a la recherche d un centre de formation de football j ai 15ans et je jouer le poste 11 milieur sortent droite et j aime le foot . mon numero est le 44049824
Référence(s) :
j aimeriat porte le maillot d un club
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 20h53
[ ! ]
Salut je m'appelle ousmane je suis un jeune de 13ans je veux jouer dans un centre de formation football voici mon numero 77 494 78 88 et mon email ousmane1561@hotmail.fr
Référence(s) :
m'aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 18h21
[ ! ]
Salut je m'appelle ousmane je suis un jeune de 13ans et je suis a la recherche d'un centre formation de football et je joue la poste d'attaquant voici mon numero 77 494 78 88et mon email ousmane1561@hotmail.fr
Référence(s) :
svp m'aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 20h28
[ ! ]
Salut je me nommè wattara prince nesta yaya je un foot-balleur ivoirien je suis en italie pour retouve un club ou un centre de formation de foot-ball en italie ou s.autres pays europèens je un attaquant de point mon travail s.ètait un footballeur depuis mon enfance et aujourd.hui je suis en italie pour pouvoir jouè mon foot j.ai tout mes documents italiens aide moi a tourve un club ou un centre et vous verra qui le prince pouvera pour vous je me fait confiance bonne chance a tout ceux qui aime jouè et que on n.est san aide dieu nous aidera un jour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche centre de formation de football en france pour tes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.988