670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche centre de formation de football en france pour tes

Question de christian s le 02/08/2011 à 18h51
Dernière réponse le 16/03/2015 à 20h28
[ ! ]
Saye a tout les centre de formation de football en france je me nome saye doua bi christian je suis un jeune ivoirien qui aimerai jouer en france,je suis je gardien de but j'ai 15ans.je lance ce message pour que vous m'accepter a integre votre club je sui pres a un test mon email es saye00713@live.fr ,je vous remercie
Répondre
6 réponses pour « 
recherche centre de formation de football en france pour tes
 »
Réponse de odza
Le 25/08/2011 é 10h32
[ ! ]
Slt je suis un jeune footballeur agé de 14ans je suis et je recherche un centre de formation pour m'orienté je suis talentueux et je joue au poste de milieu de terrain .a l'attente d'une suite favorable je vous pries d'agréer mon profond respect voici mon contact 96628986
Référence(s) :
recherche un centre de formation
Répondre
Réponse de odza
Le 25/08/2011 é 10h40
[ ! ]
Slt je me m'appellle bayiha bayiha je suis a la recherche d'un centre de formation j'ai 14ans et j'evolu au poste de milieu de terrain je suis talentueux .d'ici la j'ai espoir et porté vous bien voici mon adresse bayihaolivier37@yahoo.fr
Référence(s) :
tres bon milieu de terrain perfomant travailleur serieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 19h11
[ ! ]
Slt je m appelle konate mohamed a la recherche d un centre de formation de football j ai 15ans et je jouer le poste 11 milieur sortent droite et j aime le foot . mon numero est le 44049824
Référence(s) :
j aimeriat porte le maillot d un club
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 20h53
[ ! ]
Salut je m'appelle ousmane je suis un jeune de 13ans je veux jouer dans un centre de formation football voici mon numero 77 494 78 88 et mon email ousmane1561@hotmail.fr
Référence(s) :
m'aider moi