Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche centre de formation de football en france pour tes

Question de christian s le 02/08/2011 à 18h51
Saye a tout les centre de formation de football en france je me nome saye doua bi christian je suis un jeune ivoirien qui aimerai jouer en france,je suis je gardien de but j'ai 15ans.je lance ce message pour que vous m'accepter a integre votre club je sui pres a un test mon email es saye00713@live.fr ,je vous remercie
6 réponses pour «
recherche centre de formation de football en france pour tes
 »
Réponse de odza
Le 25/08/2011 é 10h32
Slt je suis un jeune footballeur agé de 14ans je suis et je recherche un centre de formation pour m'orienté je suis talentueux et je joue au poste de milieu de terrain .a l'attente d'une suite favorable je vous pries d'agréer mon profond respect voici mon contact 96628986
Référence(s) :
recherche un centre de formation
Réponse de odza
Le 25/08/2011 é 10h40
Slt je me m'appellle bayiha bayiha je suis a la recherche d'un centre de formation j'ai 14ans et j'evolu au poste de milieu de terrain je suis talentueux .d'ici la j'ai espoir et porté vous bien voici mon adresse bayihaolivier37@yahoo.fr
Référence(s) :
tres bon milieu de terrain perfomant travailleur serieux
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 19h11
Slt je m appelle konate mohamed a la recherche d un centre de formation de football j ai 15ans et je jouer le poste 11 milieur sortent droite et j aime le foot . mon numero est le 44049824
Référence(s) :
j aimeriat porte le maillot d un club
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 20h53
Salut je m'appelle ousmane je suis un jeune de 13ans je veux jouer dans un centre de formation football voici mon numero 77 494 78 88 et mon email ousmane1561@hotmail.fr
Référence(s) :
m'aider moi
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 18h21
Salut je m'appelle ousmane je suis un jeune de 13ans et je suis a la recherche d'un centre formation de football et je joue la poste d'attaquant voici mon numero 77 494 78 88et mon email ousmane1561@hotmail.fr
Référence(s) :
svp m'aider moi
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 20h28
Salut je me nommè wattara prince nesta yaya je un foot-balleur ivoirien je suis en italie pour retouve un club ou un centre de formation de foot-ball en italie ou s.autres pays europèens je un attaquant de point mon travail s.ètait un footballeur depuis mon enfance et aujourd.hui je suis en italie pour pouvoir jouè mon foot j.ai tout mes documents italiens aide moi a tourve un club ou un centre et vous verra qui le prince pouvera pour vous je me fait confiance bonne chance a tout ceux qui aime jouè et que on n.est san aide dieu nous aidera un jour