Recherche un corespondent qui va maidre

Question de christian s le 22/08/2011 à 14h06
Salut a tous je me nome saye doua bi christian,jeune ivoirien je suis un tres bon gardient de but depuis l'age de 5ans j'ai 15 et je recherche un corespondent qui pourai m'aider a realiser mon reve dans le football ,mon email es saye00713@live.fr je vous remerci
1 réponse pour «
recherche un corespondent qui va maidre
 »
Réponse de smalto-piratas
Le 22/08/2011 é 14h39
Pourrais tu me donner quelques informations sur toi.. équipes dans lesquelles tu a joué, et dans quel pays aimerais tu aller..et ou te trouver??
Référence(s) :
koras@hotmail.fr