670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un centre de formation football

Question de christian s le 24/11/2010 à 19h46
Dernière réponse le 02/04/2012 à 17h06
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle abel saye doua bi christian, je suis un jeune homme de 15ans 1m76 je pratique le football depuis 14ans mais sans etre passer dans un centre de formation je suis pret pour un teste.je suis un gardien de but j'aimerais bien jouer dans un club je demande a tous ceux qui peuvent m'aider a acceder a un centre de formation merci a tous j'attends vos reponse ou sugetions merci!!
Répondre
5 réponses pour « 
recherche un centre de formation football
 »
Réponse de vatou
Le 12/12/2010 é 17h26
[ ! ]
Bonjour jeune homme nous somme disposé à vous aidez d'abord faite moi parvenir votre c.v à mon adresse atanganahugues@yahoo.fr o +447031827854 +447031892867 faite moi signe atangana hugues
Répondre
Réponse de vatou
Le 13/12/2010 é 06h50
[ ! ]
Je suis monsieur Orl patrick agent de joueurs contactez moi au numero 00447031875890 ou orlpatrick@yahoo.fr
Répondre
Réponse de jeanconstantin
Le 13/12/2010 é 09h39
[ ! ]