Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un centre de formation football

Question de christian s le 24/11/2010 à 19h46
Bonsoir je m'appelle abel saye doua bi christian, je suis un jeune homme de 15ans 1m76 je pratique le football depuis 14ans mais sans etre passer dans un centre de formation je suis pret pour un teste.je suis un gardien de but j'aimerais bien jouer dans un club je demande a tous ceux qui peuvent m'aider a acceder a un centre de formation merci a tous j'attends vos reponse ou sugetions merci!!
5 réponses pour «
recherche un centre de formation football
 »
Réponse de vatou
Le 12/12/2010 é 17h26
Bonjour jeune homme nous somme disposé à vous aidez d'abord faite moi parvenir votre c.v à mon adresse atanganahugues@yahoo.fr o +447031827854 +447031892867 faite moi signe atangana hugues
Réponse de vatou
Le 13/12/2010 é 06h50
Je suis monsieur Orl patrick agent de joueurs contactez moi au numero 00447031875890 ou orlpatrick@yahoo.fr
Réponse de jeanconstantin
Le 13/12/2010 é 09h39
Salut a tout les membres de ce centres de formations . je me nommes malan khan jean Constantin je suis ages de 19ans et j'aimerais fais partis de votre centre de formation de foot c'est pour ca que je vous écris en ce moment pour vous faire preuve de ma présence en ce moment avec vous en passant par le message pour le moment et peut être par la suite voir affinités . je suis un joueur de foot ball et depuis un certains temps j'avais arrêtes pour suivre un peu les cours a l'école .pour au moins être un peu instruis et après continues ce que je voulais fais pour avoir de quoi a nourrir ma futur famille de demain et aussi mes parents qui m'ont mis au monde . j'ai joues dans plusieurs centres de formations ici en cote d'ivoire mais arrive un moment ou les membres du centres voient que nous avons près ce que finis de payes la scolarité et paf ils cassent le groupe et notre argent va a l'eau , une fois deux fois ca été fais mon père a décide de ne plus me prendre en charge parlant du foot ball et si jamais je voudrais exerces une autres activistes a pas le foot ball , alors je n'ai pas voulus .pendant plus d'1 ans je suis restes a la maison sans fais des entrainements et je commençais a me décourages du foot ball et c'est comme qu'un jour un de mes amis m'a demandes d'allées sur le net et faire des recherches sur les centres de formations de foot ball en Afrique et c'est comme ca que je suis tombes sur votre centres de formations de foot ball .alors puisse que vous connaissez mon histoire j'aimerais que m'aidiez pour que mon père puisse a nouveau me réinscrire dans votre centre de formation de foot ball . pour mes postes de jeux ce sont :je suis un bon milieu sortant gauche comme droite ,latéral gauche et aussi droite ,et aussi je ne me débrouilles pas mal en attaquant de pointe car souvent je jouais en attaque quand peut être le titulaire est blesses ou qu'il est absent . j'ai un tees bon coup pied et coup d'œil , une tees belle vitesse ,de très belles frappes de loin quand il ya des occasions .je mesure 1m70 et pèse 45kilo.teint noir , je me coiffes et une forme très épais .merci de bien vouloir me contacter si possible au numéros suivants : 00225 47 32 33 89 ou aussi 00225 06 52 35 91 merci et passes une agreables journée et surtout que dieu vous bénisses .
Réponse de vatou
Le 13/12/2010 é 13h40
Salut jeune homme ecrivez moi a orlpatrick@yahoo.fr ou appelez au 00447031875890
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 17h06
Bonjour j m appele samba abdoulaye j s8 un jouer efficas j s8 nee le 21-03-1997 a dakar senegal j aimerais bien integree en europe ou dans les autre continent pour mieux continuer mon football profissionnelle merci de mavoir ecouter
Référence(s) :
je vien de dakar et je s8 gaucher et droitier