Je recherche des corespondent de football pour povoir m'aide

Question de christian s le 22/08/2011 à 13h56
Salut a tous je me nome saye doua bi christian,jeune ivoirien je suis un tres bon gardient de but depuis l'age de 5ans j'ai 15 et je recherche un corespondent qui pourai m'aider a realiser mon reve dans le football ,mon email es saye00713@live.fr je vous remerci.
2 réponses pour «
je recherche des corespondent de football pour povoir m'aide
 »
Réponse de martin mouloumbou
Le 16/09/2011 é 13h35
Slt je suit age de 15 ans j aime bien le foot ma vie et la?j recherche un club de formation ou un contact mon mai et fallmaesrto@yahoo.fr je vous remerci
Référence(s) :
congo brazzaville
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 18h12
Salut comment ça vas chez vous? Je me nomme Tan Eddy Claver, je suis un jeune ivoirien à la recherche de club, si-vous-plait aidez moi.Réside à Abidjan; essayez moi vous ne serez pas dessus.22505522454