670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un club en france et en espagne

Question anonyme le 28/05/2011 à 15h15
Dernière réponse le 23/02/2014 à 00h42
[ ! ]
Je m'appelle Mambone Wahoudou j'ai 15ans je suis à la recherche d'un club de football ou d'un grand centre de formation de football. Jeune ivoirien , j'aimerai avoir aussi la chance de m'exprimer peut être à travers un centre de formation qui voudra bien m'acceuillir. merci de bien vouloir me répondre.
Répondre
6 réponses pour « 
cherche un club en france et en espagne
 »
Réponse de massin football
Le 06/06/2011 é 23h35
[ ! ]
Bonjour , Je m'appelle Massinissa Djebaili , Je suis un Algérie , j'ai 16 ans ,taille 1m75 et poids 60 kg. Je joue au milieu offensive et défensive , j'évoulu au club W.R.B.M car le football c'est mon rêve. ATOUTS / puissant tire. Rapidité. Polyvalence. joueur très énergique . Bonne organisation de jeu et utile de l'équipe. svp aidez moi a realiser mon rêve. Mais pour le moment Je Cherche Un Club pour joué le Vrais Football car je suis tres Misterieux dans le Foot car je joue assez bien pour jouer en 2D ou 1D . et je n'en Sors Presque Partout Et j'aimerais aussi Trouve Un Grand Club à Etranger qui px m oriente à signe les bon contract. :) je vous remercie de m'aider ! numero de téléphone : +213793146921 .msn ; massinhocine8@hotmail.fr mersi et que dieu vous bénis.
Référence(s) :
Algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 13h53
[ ! ]
Je suis un jeune sénégalais résidant au sénégal plus précisément a dakar.Je désir jouer dans un club de foot j’ai 15 et je suis un joueur polyvalent évolue au poste d’attaquant mais je suis un bon défenseur et un bon milieu offensif, je suis courageux et déterminer je suis très bon au foot et j’aimerais qu’on me donné occasion de le démontrer merci.mon adresse pape-sadio@hotmail.com ou appelé moi sur cet numéro 2213773487009 ou 221776354828
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 11h53
[ ! ]
Bonjour,je m'apelle Mohamed Ali Negra Kandoul je suis espagnole resident a Torremolinos et je cherche a faire des test en espagne,j'ai 12 ans je suis avant-centre au club de Torremolinos je voudrais bien faire un test au club Malaga C.F en espagne.Voici mon email ali_n2@hotmail.fr.
Référence(s) :
Espagne
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 10h59
[ ! ]
At last! Somonee with real expertise gives us the answer. Thanks!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 16h28
[ ! ]
Salut ! Je suis un jeune jouer de 16 ans attaquant de natonalité camerounais . je recherche un club en france et en espasgne de D1 , D2, D3. je suis technique , physique et endurant
Référence(s) :
meme si le salaire est petit je prefere
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 00h42
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Phillippe je suis nee en France le 06/07/90..J'ais fais mes etudes a L'etranger et depuis l'age de 7 ans j'ais jouer pour beaucoup de club en Ex Yougoslavie....J'ais fais aussi une annees d'etude au College de Sport ..en Ex Yogoslavie. Maintenant je reside en France...chez mes grand Parents et je voudrais tenter ma chance ....le football est ma passion et ma vie , je suis un tres bon joueur ,tres rapide ,est ma place et attanquant droit centre je suis le plus rapide et j';ais beaucoup de techinique ..je suis buteur et capitaine dans mon equipe .... Je voudrais tanter ma chance...dans un club en France.ou a l'etranger. Autre je suis attaquant ( droit,gauche,ou pointe) je joue du pied gaucheet aussi bien du droit si vous étes recruteur envoyer moi un e-mail sur boskovski_filip@hotmail.com....ou sinon vous pouver m'envoyer une lettre au 74 Rue Henri Barbusse ...93130 Noisy le Sec...Je vous remercie d'avance .!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche un club en france et en espagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.691