Salut tous,je me nome saye doua bi christian je suis un jeune ivoirien,gardient de but. je recherche une équipe de football pour passer un test.mon email es saye00713@live.fr
Salut je me nomme abdourahmane diagne .je uis un jeune sénégalais du poste de défenseur.je recherche une équipe de football pour passer un test .mon email cest aboudi1996@live.fr
Salut tous,je me nome babacar j'ai 15 je suis un denfenseur . je recherche une équipe de football pour passer un test.mon numero de telephone es +2216354828
Slt je me nomme badou j'ai 15 ans j'habite au sénégal j'ai un passport et je recherche un club de foot je suis passionné de foot je suis un élier pour me contacter voir mon numéro si dessous +221776562726.j'attend votre coute fil thiaw
Référence(s) :
+221776562726 j'habite au sénégal à rufisque darourakhmane
Salut tous,je me nome saye doua bi christian je suis un jeune ivoirien,gardient de but. je recherche une équipe de football pour passer un test.mon email es saye00713@live.fr
Bonjour je me nome Oussema je suis Tunisien je suis un attaquant je cherche une equipe française pour fair un test merci de me répondre
mon numero de tel: 24033920